A force de voir du noir, j'en oublie les couleurs

Publié par arthurdu88 le 04.08.2010
981 lectures

Coucou,

J'ai voulu écrire sur mon blog une rencontre que j'ai faite.
J'explique:

Je part dans un parck d'attraction pas loin de chez moi avec des amis hétéro. On entre dans le parck  connai bien et on cherché une attraction. Je demande à un mec ou elle se situe. Un mec très mignon d'ailleur il m'indique et limite on a mis du temps a m'expliquer, tout bien...Enfin voila, c'était le vendredi 17 juillet.

Le dimanche qui suit je tombe sur ce mec dans un bar gay...Je l'arrete et je lui dis " Hey c'est toi qui travail au parck' Il me répond que oui et cherche a voir qui j'était...Et je lui dis apres ceci un grand sourrir, on parle de tout et de rien et il part avec ces amis.Quand on ce croisé on se laché des putins de regar.Il part de la soirée sans oublier de me dire aurevoir, je lui dis a bientot j'espere, il me parle et je comprend pa. Je sais juste qu'il s'apelle Damien, puis plus de nouvelle.
J'ai vraiment envie de le voir mais attendre qu'on se retrouve au meme moment le meme jours dans ce meme bar gay...je pouvé pas attendre.

Je cherche sur facebook et je tombe sur sont profil je lui envoi un mail. Je lui demande on pe apprendre a ce connaitre. Il me dit que oui et me dit direct qu'il a un mec depuis 3 ans.

Conclusion: Voila 1 semaine qu'on se parle et on se parle tres bien. malheureusement il n'a pas revu sont propre mec depuis le 17, car sont mec ne ve plus le voir...bref je ne sais pas ce qu'il ce passe dans ce couple et je lui es dit que je ne ve surtout pas le cassé. 

On verra par la suite ce qu'il ce passe.
Et je voudrai faire aussi une petite conclusion sur ce blog:

A force d'écrire mes rencontres avec les mecs, je me rend compte que j'en ai quand meme déjà rencontrer plusieur, des personnes bien et non. Et je suis tjr rester seul, pourtant dans toute ces rencontres, ils était tous au courant du VIH. J'en conclut que je ve sortir de ma dépression et que je commence a le faire. Je sais que je suis un petit mec mignon, blond au yeux bleu. Je commence a me trouvé beau.

Je ve réapprendre à vivre...pour pouvoir avoir + de chance d'etre interraissant pour les mecs. Mon médecin Smimit m'a dit: mettez vous en couple avec qql qui vous apportent des choses.

Mais il faut aussi que moi j'apporte des choses, autres que le vih.

eme

Vih! Ma CV est monter en fleche, mais mon syteme immunitaire n'a presque pas bougé! JE SUIS JEUNE! Tu va surment me tuer un jour mais pas maintenant! Je suis TROS JEUNE!

en conclusion: Je ve que m'a vie me fasse prendre mon pied. Comment faire pour sa ?

Commentaires

Portrait de nathan

devriez-vous tous voir un ophtalmo ?

"cherche a voir qui j'était (...) on se laché des putins de regar (...) J'ai vraiment envie de le voir (...) il n'a pas revu sont propre mec depuis le 17 car sont mec ne ve plus le voir (...)On verra par la suite...'

L'ophtalmo vous proposera peut-être à tous des lunettes qui vous permettront alors de ne plus conjuguer le verbe voir à la forme négative ou au futur très incertain comme c'est le cas dans une grande partie de ton texte ci-dessus mais à l'indicatif très présent et nécessaire pour vivre qui clôt ton texte :

"je suis un petit mec mignon, blond au yeux bleu. Je commence a me trouvé beau."

Recommencer à s'aimer soi-même pour aimer d'autres soi, ?  Pas tous non plus, Clin d'oeil, il faut toujours garder un peu de discernement... Mais à cela, l'ophtalmo pourvoira.

Portrait de arthurdu88

Oui j'écris vite et j'écris mal je le sais je m'en rend compte... On n'es pas obliger d'être parfait n'on + !
Portrait de nathan

arthurdu88 wrote:
Oui j'écris vite et j'écris mal je le sais je m'en rend compte... On n'es pas obliger d'être parfait n'on + !

L'ortho ou la qualité de l'écriture, ce n'était pas l'objet de mon commentaire. Relis-le. J'essayais seulement de dire qu'à te lire j'avais l'impression que la principale difficulté des uns et des autres était de voir les choses comme elles sont d'où la fréquencce de ces mots que j'ai placés en italiques dans mon commentaire et qui sont en lien avec le regard dans ton écrit. Soit certains ne voient pas les choses, soit d'autres pensent les voir dans un avenir incertain mais rarement dans l'instant présent... Tu écris d'ailleurs toi-même en titre "à force de voir du noir, j'en oublie les couleurs". Or ces couleurs existent même quand on est séropo. Il faut peut-être ouvrir peu à peu les yeux pour les trouver là où elles sont. Ca demande du temps. C'est ce qu'on peut appeler l'acceptation.

Désolé si je me suis mal exprimé.