heureux et vivre

Publié par arthurdu88 le 31.05.2010
1 234 lectures

Je ne ve pas qu'on me prenne pour un fous, juste quelqu'un qui se bat pour etre heureux.

J'ai 21 ans et demi, toujours était + mur pour mon age, dans ma maniere de penser, de voir les choses!

Je ve vivre et etre heureux! et je ne pourrai jamais faire ce qu'on m'a fait...La maladie me fait pas peur, tué quelqu'un me fait tres peur.

Je pense donc prendre le choix de faire des plans q avec des seropos...ou voir meme etre en couple avec...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, et vous? Vous etes plus s+ ou s-?

Commentaires

Portrait de hugox

franchement il faut faire des plans q avec qui tu as envie ( s+ ou -). Pourquoi s'enfermer dans les S+? Plus le temps va passer et plus les labos lâcheront des nouveautés...le HIV sera devenu une ancienne pathologie....et ceux qui ont des hépatites? ils doivent baiser avec ceux qui ont des hépatites?
Portrait de kristoff

Pour moi qui suis séropo depuis presque 5 mois maintenant et qui est rendez-vous le 02 juin prochain au SMIT de Toulouse (où j'habite) pour commencer une trithérapie, j'avoue ne concevoir les plans q et à plus forte raison une vie de couple qu'avec un mec séropo avec qui je serais bien.

Ce qui est le plus dur pour moi et je travaille dessus avec une psychologue, c'est laissé un(e) inconnu(e) et encore plus quelqu'un que je sais de séronégatif m'approcher.

Ca en devient presque maladif.

J'ai déjà du mal avec cette saloperie en moi, je ne peux même pas imaginer qu'il puisse y avoir un accident avec quelqu'un de séronégatif et vivre avec l'attente de ses résultats et encore moins de savoir qu'il n'a pas eu de chance et que je l'ai contaminé.

Voici mon ami mon cher Arthurdu88

Christophe

Portrait de Angst

Pourquoi te poser la question de la sérologie? Si tu aimes quelqu'un le fait d'être séropositif ne doit pas être un obstacle...(ou du moins ne devrait jamais l'être)

Je suis séronégatif et cela ne me gène pas de sortir avec un mec porteur du VIH (entre les traitements qui rendent le virus indétectable et le préservatif etc il existe une panoplie d'outils à notre disposition) surtout si la situation est claire (je suis grand et conscient des risques c'est ma responsabilité pas celle du mec)

S'il y a quelque chose qui t'empêche de vivre ta vie comme tu le veux c'est toi même car tu es le 1er à te mettre des barrières.

Il y a bien sûr des mecs qui vont fuir quand tu leur annonceras ta séropositivité mais aussi bien d'autres prêts à s'engager avec toi!! Et pour tes plans d'un soir je ne vois pas où est le problème: tu mets ta capote rien ne t'oblige à en parler sauf si elle craque -cas rare- (et crois moi y'a plus d'un S- qu couche avec un séropo sans le savoir) Surtout que ça te protège toi aussi

Alors s'il te plait (et cela vaut pour toi aussi kriss) ne vous repliez pas comme des huîtres et vivez votre putain de vie car quelque part un ptit mec bien (séropo ou pas) vous attend!!

 ps: tu comptes te reconvertir en labo pour trier les séroneg et séropo avant de coucher? Bon courage dans ce càs Clin d'oeil

Portrait de SLEEPWALKER75018

 Tu as le droit au bonheur, et te batte pour être heureux, pour réussir ta vie... et le fait d'avoir des relations coquines avec des séropos ne fait pas de toi un fou, et si une personne le pense c'est elle qui devrait ce remettre en question. 

D'une part c'est bien que pour ton âge que tu soir plus mur que ton âge, tu as le sens des responsabilités, tu prends en main ta vie, tu essais de réussir, tu es un bosseur... déjà que de bonnes qualités.

Après c'est sur que d'avoir de vouloir une relation sexuelle avec un s+ ou de vivre en couple avec un s+, c'est beaucoup plus simple (bien qu'il faut faire attention, si tu veux pas prendre le préservatif, il faut bien vérifier avec ton partenaire les T4, la charge virale afin d'éviter une surcontamination). Oui le souci avec un s- c'est qu'il prenne la fuite ou alors dans le cas contraire il peut se lasser du préservatif et ne pas savoir quoi faire lorsque tu iras moins bien et te quitter, mais tu peux aussi rencontrer une personne s- qui t'aimera toute la vie et qui aura de l'amour pour toi quoi qu'il arrive).

Pour te dire franchement, je préfère être en couple avec une personne séropositive. J'ai deja eu des relations amoureuses avec des s- et c'était pas facile mais bon ça c'est mon expérience, il y en a à qui sa marche super bien.

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur, ce que tu recherches. Et je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ta vie professionnelle comme personnelle. Et plein de soleil dans ton coeur

coordialement

Dom

 

 

arthurdu88 wrote:

Je ne ve pas qu'on me prenne pour un fous, juste quelqu'un qui se bat pour etre heureux.

J'ai 21 ans et demi, toujours était + mur pour mon age, dans ma maniere de penser, de voir les choses!

Je ve vivre et etre heureux! et je ne pourrai jamais faire ce qu'on m'a fait...La maladie me fait pas peur, tué quelqu'un me fait tres peur.

Je pense donc prendre le choix de faire des plans q avec des seropos...ou voir meme etre en couple avec...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, et vous? Vous etes plus s+ ou s-?