I don't know why but i'm feeling so sad

Publié par saraconor le 10.03.2009
1 300 lectures

some day we'll meet

http://www.youtube.com/watch?v=thSfGPZGmnQ

lover man where can you be?

Commentaires

Portrait de jbf63

Tout arrive, même le prince charmant...

mon copain à pleuré 10 ans la perte de sa moitié d'orange avant de tomber sur moi par hasard un jour qu'il cherchait un bourreau pour le tuer, c'était il y a 10 ans... comme quoi tout arrive :-)

Courage :-)

bises :-)

JF

Séropo ? non, mais Séroconcerné à fond :-)

Portrait de choupic

j'adore billy holliday bien que je ne l'écoute plus,mais j'ai lu son histoire et c'est une sacré femme qui a eu un parcours difficiles.

Et pour les hommes ,ça arrive à qui sait attendre et c'est là quant on l'attend le moins ,qu'il nous tombe dans les bras(ça marche pas a chaque fois ,c'est sur).Moi je n'attend plus rien d'eux vue ma dernière liaison.enfin bref pour l'instant je préfère les relations amicales,et puis pour sortir toute seule c'est pas le top

Merci sara pour cete belle chanson

bisous

Portrait de Osmin

 Choupic !

Billie Holiday c'est une femme donc son prénom c'est BILLIE ! Tu dis que tu as lu son histoire j'espère que ce n'est pas son autobiographie qui est truffée de mensonges! Il existe par contre de bonnes bios surtout aux Etats Unis. (En cherchant bien sur Google tu trouveras de quoi rétablir certaines inexactitudes).

Pour ce qui est de l'interprête moi je préfère les versions de Nina Simone même pour

"Strange Fruit"(créée par Billie) et Don't explain, Fine and Mellow moi la Nina elle me fait

chialer, dresser les poils sur les bras !(et y'a du monde) alors qu'avec Billie je reste dans l'admiration esthétique, elle est une véritable pépite hyper sensuelle avec souvent des complices fabuleux comme Lester Young !

Mais pour moi Nina Simone est insurpassable dans ce répertoire malgré la très mauvaise réputation qui continue à lui coller aux basques à cause de son tempérament bipolaire ! Qui lui fit, un jour où elle avait oublié de prendre son lithium, poursuivre le pauvre Nougaro,chez qui elle squattait, avec un couteau de cuisine car elle ne l'avait pas reconnu ! Wouarff!

 Bizous !

 

 

 

 

Jakob/Osmin

Portrait de saraconor

avec la grande nina, je ne savais pas qu'elle était bipolaire, ça explique l'approche différente. Une certaine rage...

 Billie était mélancolique, mon meilleur ami m'a offert l'anthologie de billie pour Noël, énorme!

De plus Choupic a raison, elle a beaucoup souffert...beaucoup.