I'm back

Publié par Baboon le 24.09.2008
1 230 lectures

C'est vrai qu'à l'exception du billet d'hier sur F'Aides, je n'ai plus rien écrit depuis un sacré bout de temps.

Peut-être est-ce tout simplement qu'il ne se passait rien d'intéressant dans ma vie ou dans ma tête pour que je l'expose sur le net.

Et puis j'ai disparu des blogs les plus fournis et alors ça non pas question. J'ai une position à tenir que diable ! LOL

Vous allez croire que je fais de l'égocentrisme mais en fait c'est juste une façon comme une autre de m'auto-évaluer.

J'en ai besoin. Il y a quelque temps je vous avais parlé de mes états d'âme qui n'étaient pas au beau fixe et en juillet j'ai vraiment pété les plombs.

Je vais mieux mais je veux profiter de ce moment où les choses sont plus positives pour moi pour reprendre une thérapie "préventive" et éviter la rechute.

J'ai donc repris rdv avec la psy du service VIH qui me suit et j'ai recommencé avec elle la semaine dernière.

Je connais (ou croit connaître) les voies qui me permettront de maintenir ce mieux-être que je ressens. Mais ça va tout de suite mieux en l'exprimant auprès d'une oreille non impliquée affectivement avec vous.

Et moi ça me permet d'avoir un regard objectif sur les directions que j'ai envie de donner à mon existence. Peut-être que je me goure complétement et que ce que j'envisage n'est rien d'autre qu'une fuite. Ou peut-être que c'est la meilleure solution actuellement. 

Me posant la question, une orientation objective sera toujours la bienvenue.

En tout cas, je pense que la stabilité affective jouera un rôle prédominant dans mon évolution et j'ai la vague impression que de ce côté là, j'ai mis toutes les chances de mon côté.

L'avenir décidera de la suite.

Ravi de vous revoir et j'espère à très bientôt : je me débrouille pour ne pas rester si longtemps absent de la toile.

Commentaires

Portrait de madelin40

Cette fois, ça dure !

Pur hasard et simple envie !

Amicalement