Je me teg!

Publié par arthurdu88 le 09.08.2010
726 lectures

Je vien de me jeté à l'eau. Je vien de faire qqch que jamais j'aurai pensé faire. J'explique.
sur mon facebook officiel (c'est à dire ou je suis en photo et que des amis de classe d'enfance ainsi que certain membre de ma famille ou collegue de boulot) ont dans mes contact, je vien d'écrire pour la 1ere fois mon choix. et ce choix je ve l'assumer, et voici ce que j'ai écrit:

"Je pete un plomb et je vais écrire mon dernier commentaire FaceBook avant de le supprimer. Je tené juste à dire ceci: Je suis bi et fiere de l'être, plus tard je serai en couple soit avec un mec soit avec une femme, mais l'un dans l'autre je serai heureux, combien de personne qui sont en couple ne sont pas heureux, je ...ne ve surtout pas faire parti de ces gens là."

"Le jugement que certaine personne ont fait a mon écart m'a fait bcp de mal, mais c'est dans ce moment la que j'ai vu sur qui je pouvé compter"

"J'admire les gens qui juge d'autre personne sur une sexualité. Pendant des année je n'es rien dit et on m'a apprécié par mon comportement, ma manière de pensé, surtout ma façon d'être, alors que j'était le même, mais je me caché. Dire ma BiSexualité au grand jours, je ne pensé pas du tout que des personnes pensé que j'...allé changer ce que j'été."

"Ma bisexualité m'a fait comprendre pas mal les gens, et surtout leur méchanceté. J'ai eu bcp de réflexion de jugement ces 6 derniers mois, et ben moi je vous répond juste ceci: "Que la partie commence"..."

Je pense que je vien de passé le cap officiel, celle de l'acceptation de ce que je suis simplement.

Damien 22 ans, bisexuel, je me bas pour avoir un bon emploi, je souhaite être cadre, prendre des déscisions pour faire avancé une entreprise, malheureusement seropo, je souhaie prouvé au gens qu'on pe etre malade, mais avoir un cervo.

Commentaires

Portrait de maya

bon alors ces déclarations tu as des retours ?

Tu sais damien la plupart des gens n'ont rien à faire de nos sexualités et c'est tant mieux ! on n'existe pas que par ça , ..même si je sais qu'à 20 ans c'est terriblement important...

et que les gens malades aient un cerveau ne crée de doutes chez personne...

je te sens mieux qu'hier et c'est déja une bonne nouvelle

des bizz

maya