Kim Jong-Christine

Publié par patoche le 07.04.2013
1 205 lectures

Désespérée par la décadence morale qui envahit la France et par la progression inexorable des sodomites mangeurs d'enfants, Christine B. s'est réfugiée in extremis dans le dernier pays où une saine discipline règne encore : la Corée du Nord. Elle y œuvre désormais sous le nom de Kim Jong-Bout (prononcez Kim Jong-Boot).

Retirée dans une base secrète, on raconte qu'elle prévoit une attaque de missiles longue portée chargés d'eau bénite sur la France...


Commentaires

Portrait de Muffin64

Un semblant de Josiane Balasko dans Gazon Maudit :-)

Portrait de romainparis

Boutin (elle dément aujourd'hui) :

J’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français.

 

Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! 

 

La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.

Portrait de fioredelmiosegreto

au nazisme et à la Shoah est un véritable scandale. Au fait, que faisait le Pape Pie XII et le Vatican pour les juifs pendant la guerre ?

Portrait de romainparis

L'Eglise à Rome a sauvé des juifs au moment de la débandade nazi, bonjour l'opportunisme, genre résistant de la dernière heure. Mais, en même temps, participait à la "route des rats" en protègeant des dignitaires nazi et en les aidant à fuir vers l'Amérique du Sud.

Pour info, l'Etat du Vatican a été créé grâce à Mussolini.

Aussi, comme le bouffon Kim Jong-Un et ses menaces de guerre qui ne font peur à personne, Kim Jong-Bout a aussi menacé de lancer une "bombe atomique" en son temps si Sarko 1er ne lui versait pas l'argent promis pour qu'elle retire sa candidature à la présidentielle. Terrible menace qui s'est révèlée être une bouffonnerie : elle aurait fait la grève de la faim !