L'escroquerie actuelle - L'endettement, les banques, la complicité de gouvernants pourris

Publié par ionesco le 11.11.2011
1 439 lectures
Cette petite vidéo circule en Grèce et explique en quelques mots une partie de l'escroquerie actuelle ! L'endettement est créé par les banques avec la complicité de gouvernants pourris ; la population doit alors payer pour rembourser la dette qui retourne dans la poche des banques, et au final, les pays devraient passer sous la tutelle européenne, donc finissons donc par des banquiers toujours plus riches, des pays toujours plus endettés, des populations encore plus pauvres qui continuent de payer, et au final, des dirigeants pourris ne serviront même plus à quelque chose au niveau budget puisque tout sera centralisé : la gestion du budget des pays, les décisions économiques....

Commentaires

Portrait de rudy84

Depuis que les dirigeants politiques des Peuples Libres des Nations ont livré le pouvoir de battre monnaie à des groupes d'intérêts privés réunis en banque centrale, ils ont "délégué" le contrôle économique et social de leur pays respectif. 

L'Union Européenne dont le projet fut rejété par une bonne partie des Nations a décidé par sa >Banque Centrale Européenne (d'intérêts privés) un pacte de satbilité et de dérégulation du marché. Ainsi, chaque pays est soumis aux didacts des directives de la commission européenne. En France, 80% des lois et décrets sont en fait une transription en droit français des directives imposées par la dite commission dont les membres ne sont pas élus, mais désignés. Le parlement européen lui sert uniquement à valider les textes ainsi transmis. Une loi rejetée est à nouveau remise à l'assemblée jusqu'à ce qu'elle soit approuvée. Ainsi, l'oligarchie interantionale et les capitaines d'industries peuvent "casser" les salaires, obliger les états à nationaliser leurs biens et services publics, livrant à leur prétendue concurrence libre et non faussée, les réalisations des collectivités locales, régionales, et nationales déjà financées par les impôts des citoyens. C'est un autre vol consenti par les gouvernants. En ce qui concerne la fameuse "dette"  puisqu'il s'agit des emprunts demandés à un état pour financer ses investissements (hôpitaux, écoles, transports..logements) nous assistons à un véritable "raket" organisé avec des taux d'intérêts incroyables. Une banque nationale appartenant au Peuple produisait la monnaie nécessaire à un taux zéro, l'emprunt remboursé, les billets correspondants à la somme étaient détruits. Les intérêts privés de banque eux produisent de la monnaie sans contre partie dans l'économie réelle, les billets produits pour les emprunts ne sont pas détruits mais servent à nouveau dans de nouvelles combines "spéculatoires" avec en prime la mise en faillite du système. 

Tous les décideurs et complices de ce raket ont pour finalité de piller les richesses nationales, brader le coût du travail, enfin de créer les conditions durables de l'assservissement des Peuples Libres des Nations. Au final, le Peuple paye "leur" crise et participe au viol de son consentement ! 

Portrait de ionesco

Crise dont on ne redira jamais assez qu’elle a été celle de la finance privée..........

 Nous n'en sommes pas responsables!

c'est quand qu'on se révolte!Surprise

Portrait de lounaa

Si seulement le monde compter plus de personnes comme toi ...Un petit bonjour en passant ... Merci de dénoncer tout sa ... Bises !