LE 13 BIS ?

Publié par patock le 16.11.2009
315 lectures

ce nais pas la seule date qui est neffaste pour moi: après vous avoir explique ma peine ce jour là, on peut rajouter le 15 aussi date de merde.

après ma separation d'avec mon mec que j'ai du mal a supporte .

un autre evenement vient me faire tomber encore plus bas.

comment vous expliquer la situation sans choquer personne:

nous etions un couple libre, l'un deux a voulu reconstruire une autre vie qui correspondait plus a ses desirs, non sans peine.

heureusement nous sommes restez en très bon terme.

et l'autre ( moi) vivait depuis 4 ans une relation avec son amant.

hier l'amant en question est rentrait de chez sa famille comme prevu.

le soir nous avons fait l'amour longtemps car: 5 jours sans se voir s'etait un peu dur.

ce matin nous avons pris le cafè au bar comme dab, midi nous avons manges ensemble puis petite sieste habituel.

vers 14 heures son tel a sonne, il c'est isole pendant 1 heure 30, a son retour, je lui est dit: et bien ca devait etre important ton coup de tel? il, a souris, je lui est demande c'etait ton copain de lille? il souris a nouveau sans repondre et, là comme je ne suis pas tombe de la dernière pluie: je lui dit franchement c'etait ton nouveau jule;

il repond: pas encore? : commen ca pas encore, il repond je ne c'est pas s'il est bien, je voudrais essayer, et, si ca ne marche pas je reviens avec toi, quel souffle le petit gard non?.

je lui dit tu me prend pour qui: moi j'etais toujour franc avec toi tu connaissais ma situation avec mon premier mec, j'ai etais correcte avec toi, je ne t'ai jamais fait croire a des choses que je ne tiendrais pas, et , tu etais visiblement d'accord avec ce que nous avions convenus.

maintenant tu es libre de faire ta vie avec qui tu veus, moi je suis d'accord, mais, ne me prend pas pour un con? ca c'est moi très brut de pomme, alors il me dit: tu comprends je ne c'est s'il me dit la veritè car, il est avec un mec et j'ai peur qu'il me fait croire a des choses qu'il ne tiendras pas, je lui reponds: mais ca mon gard c'est ton problème, pas le mien.

c'est trop facile tu part et si sa foire tu reviens comme si de rien ne s'etat passe.

je crois que j'halucine cette fois?.

alors il me dit toute facons si tu fait un TS ca ne serra pas de ma faute, je lui repond mais mon petit ce que je ferais ne te regarde en rien soit tranquille, va vivre ce que tu as choisi et fou-moi la paix.

alors il a fondu en larmes pour mieux me faire culpabiliser, oui, mais,  tu comprend je ne veus pas qu'il t'arrive des mauvaises choses, je garderais des bons souvenirs d'avec toi, tes photos enfin la totale.

j'ai cru que le monde s'arretait de tourner.

j'ai un sentiment de colère melange avec de la tristesse et, de la rage ( trop c'est trop),

je suis au fond cette fois je crois, la vie me fait serieusement chier.

 ou sont passe les beaux jours?, pourquoi je bascule dans ce engrenage qui me tire par le fond? je ne cest plus que penser, que faire, que vivre,

petit patock en a ras le bol de toues ces merdes.

Commentaires

Portrait de jean-rene

L'être humain est ainsi fait, Patock, que, dans sa grande majorité, il ne respecte que ceux qu'il craint. Et, comme ton coeur semble toujours ouvert, beaucoup des personnes que tu côtoies, ou même que tu aimes, en profitent et se comportent avec toi de façon désinvolte et parfois cruelle.

Je connais bien cette situation dont je souffre aussi et, même si je réponds à présent de façon virile à ce genre d'agression, je ne cesse pas pour autant d'en souffrir.

Je ne te donnerai pas la solution puisque je ne l'ai pas, mais je t'assure de ma "compassion", au sens propre, c'est à dire que je souffre de ce que tu souffres.

Portrait de maya

patock

moi je jetterais ce connard non mais alors !

Vaut parfois mieux avoir mal un bon coup que de trainer avec des gens qui ne te respectent pas. 

jean rené tu crois vraiment ce que tu dis ? que a majorité des gens agissent comme des salopards ?

 Je vais finir par etre totale dégoutée de l'humain si je continue à lire tout ça, je vais zapper un moment je crois :-(

patock, on ne peut pas obiger les autres à être respectueux, humains ou des gens 'biens' et quand on est sensible, fragilisé la seule chose à faire est je crois d'être hyper vigilant et de bien bien choisir ceux sur qui on investit;

 tu mérites mieux que ça petit patock

bizz bzz

Portrait de rickhunter

a la suite de maya et avec le même avis qu'elle , ici encore.

A nous de définir ce que l'on doit accepter ou non. 

J'aimerais bien dire que les mots dépassent la pensée mais, physiologiquement , c'est impossible. Donc tu sais ce qu'il pense maintenant.