Le changement....de gant !

Publié par rudy84 le 17.05.2012
2 392 lectures

Croire que le PS et leurs alliés de circonstance, tous maquillés aux couleurs de la même loge, nous apporteraient le changement est une vue de l'esprit, une chouquette jetée à la moutonnade des ravis de toutes les crèches. 

Le Mécanisme de Stabilité Européen signé grâce à l'abstention massive des élus PS a permis sa ratification par Sarkozy et tous les siens, nous liant au bon vouloir du FMI, et la BCE pourra faire ce qu'elle voudra sans le consentement des Peuples Libres des Nations. Que renégociera Hollande ? Pas grand chose car 80% des lois et décrets sont une transcription en Droit Français des Directives européennes. Hollande a déjà rassuré avant son élection, les marchés, " avec lui rien à craindre" !    Manuel Vals  est entré au gouvernement, lui le "young leader" mondialiste qui fut invité au groupe Bilderberg réunissant toute la crème rance des élites, affairistes banquiers, capitaines d'industries, responsables des grands médias. Fabius revient aux affaires qui lui sont étrangères !  lol

Les mains  sales ont promis le changement, ils n'ont eu juste à changer de gant .  Il n'était pas très difficile après le régime Sarkozyen, dont on retiendra la vulgarité et les dépenses, de faire chanter son départ par la populasse excédée par toutes les divisions magnifiquement orchestrées. Sarko sera encore bercé par les avantages généreux que lui offre la république tels les nobles de la monarchie : les ex présidents, sénateurs, ministres, députés...ont droit à la rente à vie payée par nous les gueux et les gueuses de ce pays !

Hollande changera ...de style, toutefois il fera allégeance à la dictature des institutions européennes, il restera aux ordres. En ce sens, la France restera alignée à la politique désastreuse de l'OTAN, sous le commandement des intérêts des USA et de leurs marchands d'armes. Les banques ont décidé de spéculer sur la dette Française et comme le dit si bien Olivier Delamarche sur BFMTV, nous sommes au bord de l'effondrement de l'euro et les marchés financiers font semblant de ne rien voir venir. La Grèce sortira de l'euro, et l'Espagne s'embrasera de la même manière, comme au Portugal, et l'Italie comme dit un fameux député Anglais, Nigel Farage s'adressant à l'assemblée européenne "Vous êtes des gens dangereux, votre obsession à maintenir l'état euro signifie que vous êtes heureux de détruire la démocratie...!" 

 http://youtu.be/riGsk7onyX0

En effet, il y aura du changement,  correspondra-t-il aux attentes réelles du Peuple ?  Après la trêve des "confuseurs" (les organisateurs de confusion) imposée par les campagnes électives présidentielles et législatives, nous verrons alors se dérouler les évènements inscrits sur les agendas des "initiés du cac 40" et des véritables décideurs !

Après l'illusion viendra de grandes frustrations, car la main qui donne est toujours au-dessus de la main qui reçoit !  

Bien à vous ! 

Commentaires

Portrait de Ferdy

Récitation d'un catéchisme encore balbutiant, ah ! ils sont forts au FN avec leurs éléments de langage,

dommage que ses militants n'aient pas encore eu le temps de tout bien digérer, la propagande nous parvient dans ce babillage incertain...

Portrait de rudy84

Militant pour une Assemblée Constituante, ne pas être du même avis que d'autres,  les esprits critiques sont vites diabolisés et jetés en pâture. Les gens méchants sont experts en sagesse. Pour la propagande, tout le monde est fort bien servi, il suffit d'allumer son poste TV.  "les aprioris c'est l'intelligence des sots" disaient Rousseau, je vois en effet qu'en absence de commentaires argumentés, il suffit de faire diversion et de coller une mauvaise étiquette. Toutefois, cette façon de faire ne marche plus, il faudrait trouver un autre vieille ficelle !  lol
Portrait de Ferdy

le post initial est pourtant éloquent, tout y passe, 

"Manuel Valls  est entré au gouvernement, lui le "young leader" mondialiste qui fut invité au groupe Bilderberg réunissant toute la crème rance des élites, affairistes banquiers, capitaines d'industries, responsables des grands médias ", (...) 

sortie de l'euro, de l'OTAN, si ce n'est pas une question d'étiquette, les Peuples Libres des Nations (sic), c'est le programme d'un parti facilement identifiable, je ne vois pas où se trouve la vieille ficelle, lorsque les références sont évidentes il faut citer ses sources.

Portrait de rudy84

Il faudrait s'informer avant d'étiqueter, plusieurs organisations et partis non alignés à la bipolarisation politique actuelle UMP/PS souhaitent sotir du carcan de l'union européenne dont le Peuple a refusé à 56% le TCE par forte mobilisation démocratique en mai 2005. C'est factuel ! Pour les sources, il suffit de voir le film documentaire de Pierre Carles "fin de concession", et un autre film documentaire "les nouveaux chiens de garde", et de lire quelques bons ouvrages comme "la mise à mort des communes " de Denis Parigaux. Manuel Valls a été interviewé sur sa visite au Bilderberg et il n'a pas nié ce fait. Confondre la mondialisation des échanges économiques entre pays qui existe depuis des siècles et "le mondialisme" qui est une idéologie de domination des Peuples Libres des Nations est une confusion bien entretenue. La Loi de 1973 mise en oeuvre par Pompidou, livrant le pouvoir de battre monnaie aux intérêts privés, revenant sur l'une des dispositions importantes du Conseil National de le Résistance, c'est une source et un fait qui n'est pas contestable, et je ne crois pas que le CNR fusse d'extême droite ! Je trouve qu'il y a beaucoup d'ignorance sur ces sujets de fond, pour sûr c'est pas TF1 qui se chargera de l'éveil des consciences!  lol Il est vrai qu'aujourd'hui sortir du pré de la bêtise où se repaisse la moutonade relève du blasphème et le fait d'évoquer l'urgence d'une Assemblée constituante alors que Mélanchon a tambouriné sa campagne sur une 6ème république n'est pas politiquement correcte ! Ceux qui diabolisent d'un revers toute idée dissidente ont peu d'argument et n'avance aucune source fiable, ils ne sont que les amplifacateurs de la propagande médiatique, celle qui détiendrait le pouvoir de penser à notre place !  CQDF !
Portrait de romainparis

au nouveau traité européen, et à raison, mais il n'a pas dit qu'il voulait sortir de l'union européenne ! Alors, il faudrait revoir tes interprétations arrangées.

Quant à s'approprier le slogan des Anonymous, nous sommes légion, c'est un peu gros... surtout après avoir déclaré :" Ceux qui diabolisent d'un revers toute idée dissidente ont peu d'argument et n'avance aucune source fiable, ils ne sont que les amplifacateurs de la propagande médiatique..."

Ta propre propagande est-elle de confort ? Si tu vois à quoi je fais référence...

Portrait de rudy84

Devant la volonté d'obtenir un consensus sur l'inacceptable, comme je le disais, il n'y a que des présupposés et aucun argument valable. Mon petit blog serait donc une propagande de confort ?  lol  Il est heureux que les faits restent têtus. Certains auraient besoin de réviser leur histoire contemporaine à moins qu'ils défendent d'autres intérêts. Il est heureux que le ridicule ne tue qu'en cas d'illégitime défense comme le disait Pierre Dac. Dans le morne étang où ils tournent en rond, les poissons n'ont pas beaucoup d'avenir eux aussi !  
Portrait de romainparis

référundum : oui ou non au nouveau traité européen ?

Réponse du peuple français : non.

Où est posé la question sur la sortie de l'Europe ? Les faits, en effet, te ridiculisent. Donc, continue à broder, ton manteau n'en sera pas plus crédible. 

Portrait de rudy84

Où est posée la question sur la sortie de l'Europe pour une Nation qui a voté NON à sa ratification par traité ?  lol Je la resssortirai dasn "rire et chanson" !  mdr !
Portrait de romainparis

qui a dit non à un NOUVEAU traité. Alors tu peux chanter tant que tu veux, ta déduction de confort n'a aucune base. D'ailleurs, si la majorité des français voulait sortir de l'Europe ils auraient voté pour ceux et celle qui le proposaient. Oups ! Ils ne l'ont pas fait...

Seulement des faits, qui certes, ne t'arrange pas.

Bon, j'arrête ma participation ici, ce n'est même plus amusant.

Portrait de rudy84

Confondre une élection présidentielle et un référendum  est une position indéfendable !  lol D'ailleurs il est guère étonnant que deux grands partis qui bipolarisent la vie politique ne se risquent à poser les bonnes questions directement au Peuple ! Cela aussi ils ne l'ont pas fait !  C'est factue! Il n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! lol

Fin de le discussion ! Bien amicalement toujours !