Leibowitch

Publié par Aradia le 15.06.2013
8 543 lectures

Il passe ce soir à 23 h dans l'emission On est pas couché sur la 2.

Commentaires

Portrait de Tortue

pour l ' info , je regarde cette émission trés souvent le samedi soir , suivant les invités , et pour le coup il est pas question que je la rate .

Bon , ça fini tard mais tant pis .Smile  

Portrait de frabro

et content de l'être Laughing

Portrait de bluetooth

Merci pour l'info schusss!

Portrait de francis20250

je la regarde souvent cette émission , donc je te verait

Portrait de Gelou72

merci,

 

Frabro sera couché, normal si son traitement actuel le fatigue, nous on a la pèche avec 2 medoc par jour et par semaine, on peut regarder jusqu'à 2heure du matin.

 

Il est passé sur Europe1, aussi voici le lien, courage nous vaincrons car nous sommes les mieux soignés et ce depuis de très longues années

 

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/L-interview-d-Europe-1-Soir/Videos/Les-tritherapies-c-etait-la-resurrection-1526257/

 

signé

le vieux gelou qui à la pèche

Portrait de chris69002

bon là je vais me couché....

kissouilles a tous

Portrait de paille de riz

j'ai entendu hier le discours du Dr Leibovitch,

Il en a déjà été question il y a quelques semaines.C'est vraiment une grande avancée pour nous d'alléger notre traitement, dans la mesure où notre virus est indétectable depuis longtemps et que le traitement est bien suivi.

Il s'agit de prendre le traitement 3 ou quatre jours par semaine.Ce doc dit que le virus n'a pas le temps de se répliquer dans la période d"abstinence"...d'où moins d'effets secondaires, moins de fatigue et une économie pour la sécurité sociale.

Maintenant, je me demande comment vont réagir nos médecins.Est-ce qu'on peut leur imposer cette nouvelle manière de nous soigner ? Ils vont évoquer le principe de précaution non ?

En tout cas, cet homme parle cash et agit pour notre bien--être.ça fait plaisir, ça remonte le moral :)

Portrait de Lili11

Hello, Bonjour,

Je n'étais pas venue sur seronet depuis un bail, donc je m'incruste dans tous les sujets "ICCARRE /LEIBOWITCH" que je trouve aujourd'hui.

L'emission d'hier soir "tout le monde en parle" de Ruquier vaut le coup d'être vue, pour notre sujet mais aussi, pour tous les invités qui étaient intéressants et intéressés, ça a créé une chouette synergie.

Je fais partie du groupe bénéficiant du protocole "ICCARRE", suivie par notre précieux Leibowitch donc, (depuis... un gros quart de siècle!)  et nous allons (tenter de) faire avancer "le Droit des Humains Séro à la Juste Posologie ARV nécessaire et suffisante".

On y travaille, c'est urgent, c'est ici-maintenant, dans la foulée des "30 ans du SIDA", celle des temps aloués à Leibo chez Drucker avec Josiane Balasko, chez Ruquier hier, sur Europe 1...

Bref, c'est à nous de revendiquer et d'exiger nos DROITS, c'est son message aussi.

Ceux de cette génération (ou pas!) reconnaitront et m'accorderont "le monde de demain (quoi qu'il advienne) nous appartient, la puissance est dans nos mains alors créons le refrain"!

Bon dimache soleil chez vous,

"Si moins c'est bien, c'est mieux".

Cordially LiLi*

Portrait de schtroumpf

Merci labaronne grace à ton info j'ai regardé l'émission

Leibowitch : je trouve que son temps de parole à été bien court ...qu'on lui à vite coupé la chique

et je trouve ça navrant

Car ce qu'il à a nous faire parvenir comme message est a mes yeux très intéressant il a juste put dire qu'il fallait que les seropos se mobilisent Frown :)

Portrait de Aradia

Nous pouvons créer une association qui aura pour but de faire entendre la voix des séropos et

d'exiger de nos médecins d'avoir la juste dose de médicaments.

Je pense qu'à l'heure actuelle je suis surdosée, plus de 1300 T4 et CV inf à 20 et ce depuis des années.

Je viens de passer à la bi et j'attends de faire mon bilan pour voir si rien à changer et de ce fait

je passerais de 6/7 â5/7 avec suivi régulier de mes analyses.

Je n'ai pas peur du changement je suis tombée bien basse avec ce virus et j'ai toujours été actrice de mon suivie.

Nous pouvons demander au Dr Leibowicth d'être notre parrain qui j'en suis sûr n'en sera que flatté pour faire entendre notre voix. 

Portrait de francis20250

je regrette beaucoup que le doc n'ai pas pu s'éxprimé plus longuement , comme souvent quand on parle sida au est coupé , on restera pour encore pas mal d'années les péstiférés de la societé , bises a vous merci labaronne .

Portrait de tessanne13

J'espère que mes doc l'ont vu, pour l'instant ont toujours fait comme si ce medecin n'existait pas, que cela fera avancer les choses du coté de Marseille,

bonne semaine,

Tess

Portrait de Lili11

 

J'encourage ta réaction dynamique objective et positive la Baronne.  Belle attitude !

C'est (je trouve) le bon sens, la juste direction ! (Enfin je suis personne pour dire c'est ci ou ça, mais, "j'aime", ça me parle).

On peut préférer ou être trop habitué à voir du négatif partout, ce que je comprends, je ne juge pas ("on lui a coupé la chique/ on va rester des pestiférés"...) ou entendre et voir ce qui devrait booster, rassurer, via ce qu'il dit : "mobilisez-vous, ça existe, c'est possible "!...

Il y aussi un entretien  de lui sur Europe 1 par Nicolas Poincaré.

Il a été l'invité de Balasko chez Drucker, (si c'est pas des beaux efforts de comm ça !...)

Aussi sur france 5 "c'est à vous" emission du 25 mai 2013

Bref, seronet est un lieu d'échanges, je me permettrai de revenir vous tenir informé de nos démarches, si ça vous dit...

C'est à nous de "créer le refrain de demain".

Prenez tou-te-s soin de vous,

Bien à vous,

LiLi

Portrait de schtroumpf

a mon doc pour l'instant je ne pense pas que je soit éligible

car t4 moins de 200 et charge virale limite indétectable suite à un ttt anti vhc récent

donc je vais attendre

mais cela ne m'empêchera nullement d'en parler Wink

Portrait de Muffin64

J´ai vu le replay etant invite chez des amis samedi. J'ai trouve dailleurs qu'on ne lui a pas laisse le temps de s' exprimer. Par ailleurs, je l'ai trouve a juste titre un peu maladroit dans ses propos et agressif ce qui est difficile pour bien diffuser et faire passer le message. Il est évident que les autorités traînent les pieds et que 4 ans après ses études c'est long. Un autre problème n'a pas été aborde. Il s'agit de bien nous bourrer de médicaments pour le moins transmettre le virus sexuellement. Il est évident qu'avec une observance en dessous de 95 % les autorités peinent a admettre les études du 4 ou 5/7 du professeur et veulent eviter toute recrudescence des infections. Évidemment la collusion labos/fonctionnaires d'état et politiques a été évoquée  sans être prouvée. De toutes façons sans protocoles les médecins ne se risqueront a rien. La mienne est contre une réduction : "la charge virale repart d'après eĺle. Pas assez d'études. Risques de résistances". Pour le passage de tri en bitherapie. Le discours est le meme. "Je ne joue pas aux apprentis sorcier". "Votre traitement fonctionne et vous n'avez pas ou peu d'effets secondaires". "Attendez"! Faire cela sans son accord ou désaccord pas pour moi. Amis seronautes prévenez le médecin... Mr leibovitch ne dit pas le contraire! 

Portrait de Lili11

Hello à tou-te-s,

Comme promis, je viens vous tenir informés des avancées d'ICCARRE.

La création d'une pétition sur le site AVAAZ.ORG

 Et un site tout neuf: www.iccarre.org qui va s'étoffer de jour en jour.En revanche, nous (les 90 d'iccarre) tenons à signaler que nous n'avons rien à voir avec une autre pétition relayée ici:Petition: le droit à la juste médication/ le droit à la juste posologie
Soumis par Jean-Mi le 29.06.2013.
Bel été,prenez-soin de vous,
CordiallyLiLi

Portrait de ce0413

un peu long de tout lire , visionner et écouter.Pour faire bouger les choses il faut en passer par là.J'ai soumis la pétition sur AVAAZ.ORG à tous mes amis sur mon face.Tous ne sont pas,voir aucun S+.Leur soutien me semble utile , personne ne sera de trop pour faire aboutir le projet;

Lohic