nuit qui coule, (un peu) aprés-midi cool

Publié par lea-mûre-trans-seroplus le 23.02.2009
293 lectures

Ah, les gracieux pavillons de Lariboisiére§ Il est là, un peu préssé, ça se bouscule dans la salle d'attente.

Il lit la lettre de mon medecin traitant.

Cet été au québec mon vieux copain séropo du québec (eh oui) m'a énervé avec sa pillule "tout en un". j'en parlé à mon médecin, j'ai ouvert un forum ici parce que mon médecin parlait de me donner sustiva et qu'avec le lithium que je prends j'avais un mauvais doute (le forum de séronet m'a bien fait comprendre que sustiva et lithum attention, j'ai vérifié sur un chatt sur Yagg avec Christine Katlama qui a répondu; niet sustiva et lithium).

Alors docteur?

Effectivement le sustiva c'est pas ça. mais je vais vous réduire votre traitement...résultat plus que trois médocs le matin et puis c'est tout (dont cette saloperie insécable de Norvir)...Un

vrai soulagement!

ah oui vous les jeunots qui venez de vous infectez, prenez-en de la graine et du courage! Essayez d'imaginer avec quel progrés

avance la science dans ce domaine. En vingt ans j'ai vu les copains crever comme des mouches, les débuts des médicaments (AZT) qui ralentissaient tout au plus l'issue de ce truc , l'arrivée des multi-thérapies...les gens qui arretaient de mourir...ça n'arrête pas: progrés progrés progrés. Je commence à me dire que peut-être je verrai l'arrivée du vaccin, et du reméde pour bloquer cette saloperie.

Il m'a même dit qu'avec les nouveaux médocs j'aurai moins de chiasse et de lippo dysmorphie.

Je suis heureuse, avec quand même un petit pincement au coeur..."nous nous éloignâmes, heureux d'avoir échappé à la mort, mais triste d'avoir perdu de chers compagnons" (Homére l'Odyssée).