petit coucou au passage...

Publié par altelia le 23.12.2010
902 lectures

ça fait longtemps je pas venir par ici!(ndlr: dire cette phrase avec un accent style roumain)

Je me dis que c'est pas bien de pas donner de nouvelles trop longtemps; et pis c'est la fin de l'année, et pis j'aime toujours pô les fêtes du même nom...

Donc vite fait sur le gaz, ma vie, mon oeuvre à part ça: depuis un peu plus de un an je suis aidée par un somato-thérapeute, et beaucoup de choses changent dans mon intérieur; c'est très douloureux mais tellement nécessaire, et aussi tellement étrange le monde des vivants;  je commence à me respecter pour de vrai et j'ai tellement pas l'habitude que je pleure tout le temps; en fait ce qui est en train de se faire jour c'est l'hyper émotivité (si bien canalisée et surtout cachée du monde sauf moi jusqu'à présent) qui commence à vouloir exister au yeux des autres; bon, faudrait pas exagérer, elle est encore pas dehors tout à fait, mais nous avons bon espoir...

Et sinon j'ai aussi des amis merveilleux, vraiment (et rien de bisounours là, mes problèmes actuels me le prouvent sans arrêt - ben oui, ça me fait aussi pleurer... pffffffffff)

Et un zamoureux bizarre, enfin avec qui je cause bien (et la relation charnelle est assez exceptionnelle  ce qui ne gâche rien), mais bon, je crois pas pouvoir le garder encore longtemps, question de respect aussi, mais bon en attendant c'est une relation riche (et pis bon, rien n'est fait , les circonstances peuvent évoluer, tout ça... l'humain peut toujours vous surprendre, non?). 

Voilà, j'espère que tout le monde ici se porte du mieux possible, et malgré mon aversion de noël je souhaite que celui-ci se passe bien pour vous tous!

                            bizzzz d' Altélia qui ne vous oublie pas!

(et le 24 je fais un non noël, je trouve ça pas mal: au programme dessin, aquarelle, peinture... et champagne)

Commentaires

Portrait de ar.sule

j'ai essayé de retrouver les quelques échanges que nous avions eu 

et c'était au sujet d'un de tes dessins je crois

de bonnes nouvelles

du plaisir à te lire

Jean Marie