Variations d'intensité et de contrastes en milieu hospitalier -1-

Publié par Osmin le 20.05.2009
287 lectures

MOZ/ART        Zaïde  :           1er Air d'Osmin          "Qui a faim se met à table ! "

 

Basilic Osmin Rouge Foncé - Ocimum basilicum  

 

MOZ'ART : L' Enlèvement au Sérail : 

les deux larrons se mettent à chanter LES LOUANGES DE BACCHUS     

 

Osmin avale une gorgée, et bien vite Osmin s’assoupit du fait du vin et du somnifère :

 

(Rêve d'Osmin)

 

 ..."Le parti socialiste est un parti de classe qui a pour but de socialiser les moyens de production et d’échange, c’est-à-dire de transformer la société capitaliste en une société collectiviste ou communiste, et pour moyen l’organisation économique et politique du prolétariat. Par son but, par son idéal, par les moyens qu’il emploie, le parti socialiste, tout en poursuivant la réalisation des réformes immédiates revendiquées par la classe ouvrière, n’est pas un parti de réforme, mais un parti de lutte de classe et de révolution."(Déclaration de principes, 1905)

 

 

Usines Michelin -1905                       Canada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Place de la Concorde, 6 février 1934  

 

A l’heure où se posent les questions de l’adhésion de la Turquie dans l’UE et que certains

voient d’un bon œil la notion de choc des civilisations, le message de paix de Mozart

réconciliant Orient et Occident est plus que d’actualité.

                                      

Air d'Osmin : Ach wie will Ich triumphieren ! ( Ah, je vais bien les avoir !) 

Commentaires

Portrait de Osmin

Déçu mais pas étonné plus que ça!!! Mais bon aussi, cela faisait longtemps que je n'avais parcouru les forums du site et ce que je lis me déçois, ne m'étonnes pas du tout cependant.
Il est regrettable que beaucoup (comme moi!) oublie le respect mais cela représente, hélas, le monde actuel, malade ou pas. Je m'en rends bien compte sur moi-même la maladie ne rend pas meilleur, je l'ai déjà dit après avoir cru le contraire... et pour l'avoir vécu je sais que virtuellement, cela peut être pire, j'en suis la preuve vivante. Si facile de se cacher derrière un pseudo, comme je le fais là !
L'excuse pharmaceutique me fait bien rire....puisque je ne prends pas de traitement, moi !
La peur, la timidité, je peux comprendre mais dans ce cas puisqu'il est si facile de dire sur le net pourquoi ne pas en parler??? Non dans ces cas là, pas d'excuses sur les promesses de venue non tenues et non excusées ou excusées au dernier recours -euh je voulais dire moment- (certains le font trop souvent d'ailleurs, ça devient lassant!!! surtout pour quelqu'un qui ne vient pas souvent sur le site et qui ne participe à rien!)
Suis assez cool comme mec mais là alors j'ai envie de dire à tout ceux qui sont seuls et enfermés et qui au dernier moment se décommande, ben bien fait pour vous!!!! Na !
J'ai appris avec les années à ne compter que sur moi même, je vis seul avec maman , un canari et une chatte, rue Sarazate, je vois très peu de personnes car je ne me sens bien avec personne, pourtant j'aime les "gens" et les rencontrer me pose pas de problémes même si parfois j'ai eu le trac avant le jour J. Je vis assez en "ermite" mais cela me plait et je vais pas pleurer sur les forums devant ma solitude....qui soi disant est due à ma maladie, car c'est bien connu la maladie, surtout le sida permet de se sentir soutenu, par tout le monde à commencer par moi qui vous aime tant, que je me permet de vous secouer les puces, faut arrêter là!!!le mur des lamentations......Faites comme moi restez cool !
Ou filez à Jérusalem c'est là qu'il est le mur des lamentations. 
Le virus vous fatigue certes comme vos traitements mais arrêter de vous en servir pour cacher votre mauvaise éducation et votre égocentrisme!!!comme je le fais ici ! dites moi sans le virus, seriez-vous autrement? j'en doute... les médocs n'ont aucuns effets sur la personnalité, ça a été prouvé, renseignez-vous putain ! ils touchent surtout nos états physiques mais notre cerveau, qui n'est pas physique lui ! c'est nous encore qui le commandons non? Enfin moi le mien m'échappe de temps en temps vous vous en rendez bien compte en me lisant !
A moins que le virus de la mythomanie soit commerciable..(Euh pardon commerciali sable!) J'ai du acheter tout le stock ! Et j'ai tout avalé d'un coup ! Alors vous étonnez pas du résultat.
Bref déçu je suis mais bon, heureusement, la vie ne me réserve plus trop de surprises quand à la personnalité des "gens" Pour ceux, comme Félix ou Osmin ou Saraconnor ou FraBro qui organisent et qui pourraient se sentir blessés par rapport à la tournure de ses soirées, je veux vous dire de pas le ,prendre pour vous, ce n'est pas vous qui êtes en faute. Ceux qui veulent se rencontrer, qu'ils continuent, généralement ceux qui viennnent seront ceux qui valent le coup d'être connus.(Pas comme moi qui ne vient jamais! je ne vaux le coup pour rien d'ailleurs)  Laissez l'agressivité, la lâcheté aux protagonistes
(je ne sais plus ce que je dis, le virus doit attaquer mon cervelet), mieux ignorez les (le silence est le plus  grand des mépris!!!) faites comme moi taisez-vous ! et n'écrivez plus, vivez dans un bordel, sinon c'est la vie qui vous bouffera!!! alors autant profiter des moindres petits bonheurs!!!!   en se disant que chaque jour passé est une revanche sur la maladie et sur les cons qui ne participent pas ni organisent jamais rien !
Comme moi  je dois l'avouer!
Voilà un bel exemple de variations de contrastes en milieu dit hospitalier, comme un forum dit de solidarité !
Heureusement ce n'est qu'une fiction ! Ocymum Basilicum