zéronet ?

Publié par romainparis le 27.05.2009
4 413 lectures

Séronet monopolisé par les gays, des vieux et vieilles séropos rendus acariâtres par les traitements. Les inepties que l’on peut lire ici sont impressionnantes ! Séronet deviendrait-il Zéronet ?

Et demain, reviendrons-nous au « gober vos pilules et fermez vos gueules » ? Je crains que oui…

Commentaires

Portrait de saraconor

@+ Be zoo ompeuti Fushia Raleurs

allez hop CENSURE

Portrait de cierva54

de plus en plus de monde s'apperçoient qu'il y a un truc qui cloche.

Solidairement cierva54

Portrait de jesuisseropo

je ne puis être solidaire qu'avec tes propos

 

Portrait de sonia

mince alors...j'ai perdu l'original

Portrait de CAROLE

je comprends rien, comme d'hab
Portrait de cierva54

tu comprends, tu es intélligente donc comme d'hab tu sais que tu comprends.

Merci carole.

Portrait de romainparis

JESUISSEROPO, enfin je me doute plutôt de qui tu es ! Non, je trouve toujours les mutlipseudos injustifiés et certainement pas justifié face à ceux qui aimeraient que l'on se taisent. Comment veux-tu être crédible si tu te caches derrière un avatar ? Assume ce que tu es, en qualité, en défaut. Certes, si tu n'es pas consensuel, tu risques de devenir un paria... mais au moins, tu seras toi et pas une de ces personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Je n'ai pas envie de vivre sur séronet ce que je vis dans la société, j'aurai aimé que cet espace soit denué d'hypocrisies, mais je crois mettre leurrer. Là, pour ne pas être isoler, je ne devrais pas le dire ! Mais, je suis ainsi dans la vie, que cela plaise ou non et je m'en fous, car ceux qui ne connaissent savent que je suis un mec gentil.  

Portrait de romainparis

J'ai réagi à des propos que j'ai lu à travers les forums et aussi envers une impression terrible que certaines personnes, intègres, en accord avec elles-mêmes, n'étaient pas les bienvenues sur ce site. C'est quelque chose que j'ai déja vécu dans la réalité et que je pensais pas revivre ici. Je pense que je suis vraiment déçu par séronet, que je quitterais pas pour autant puisqu'il y a des personnes, ici, qui valent le coup d'y être. Non, je ne donnerais pas de pseudos, je ne suis pas collabo ! lol

Rom, pour toi, pour ceux que j'aime ( certains "disparus"), pour ceux qui m'aiment.

Portrait de jesuisseropo

tu as laché le mot juste , comme la justesse du mot hypocrisie. Comme quoi, la maladie ne rend pas pour autant les gens meilleurs .... attention aussi romainparis car gentil n'a qu'un oeil .... solidairement séropo
Portrait de fabinette

Petit poisson,

protége ton corp et ton ame,

de tes blessures, ton coeur saigne,

tes coups de gueules resonnent,

ta franchise est respectable,

mais passe ton chemin sur la connerie humaine.

Portrait de Zzorg

Intègre 

Debout

Droit dans tes bottes

dehors dans la vraie vie comme ici

Moi non plus je quitte pas

D'accord avec Sonia qui disait que c'est plutôt de l'intérieur qu'on peut faire changer les choses

Déjà les dénoncer...

Passer son chemin sur la connerie humaine comme dit Fabinette

Trop d'accord....

Besos

Zzorg

Portrait de romainparis

de comprendre.

Fort heureusement pour moi, la connerie humaine ne m'atteint plus, mais elle atteint des personnes qui n'osent ou qui ne savent pas la contrer. Si j'interviens contre elle, c'est juste pour que ceux qui la pratique sachent qu'ils n'ont pas le champ libre et qu'il y aura toujours des parcelles d'humanité qu'ils ne soumettront pas.

Loin de moi de vouloir jouer les zorro, rôle qui pourrait convenir à un humaniste, ce que je ne suis pas.

Portrait de saraconor

J'ai envie de partir, mais je m'accroche, d'autres avant on essayé de museler saraconor, LA GRENOUILLE A GRANDE BOUCHE

COSMOS, DOMILTO, ETC revenez

@+ Be zoo ompeuti Fushia Raleurs

Portrait de saraconor

on enlève bien la pipe de Jacques Tati....no limite
Portrait de saraconor

no limit, no limit, no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit,no limit, no limit

http://www.youtube.com/watch?v=dE0Qbkr6A7M oh zut, j'ai le hocquet

Portrait de romainparis

ne veut pas devenir un Titanic, il doit ménager ces icerbergs et ne pas les heurter de face. Dans sa pureté la glace est transparente, ne devrions-nous pas l'être, tous, afin d'avancer sur une mer tranquille ?

Portrait de Osmin

Cherche dans le Littré ! Tu seras surpris ! Rien à voir avec Zorro... ou Robin des Bois

Les mots sont des pièges parfois, on veut dire une chose et puis... 

Mais je confirme tu n'es pas un humaniste, au vrai sens du terme, sinon tu n'aurais pas

écrit cette bourde... 

 

 

@+ Be zoo ompeuti Fushia Raleurs

Portrait de romainparis

adepte de l'humanisme, conception philosophique qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de tout.

Je vis dans la réalité, non dans le monde des lettres ( cela, c'est pour le littré), donc, je confirme que je ne suis pas un humanisme dans le sens que pour moi l'Homme ne doit pas être sauvé à tout prix et surtout pas au détriment de tout ce qu'il entoure.

L’homme, l’humaniste, polluera son environnement en prétendant que sa survie en dépend alors que l’humain, l’humanitariste, le préservera en vue de sa survie.

Romain

Portrait de parisien-breton_en_ligne

envers et contre tout 

 j'y ai trouvé des potes, des copains, des copines et certain(e)s presque des frères et des soeurs via séronet...

la liste est longue au bout de six mois de séronet donc je ne cite pas mais yen a plein que j'aime sincèrement...

Portrait de Osmin

 Humaniste : Celui qui étudie les humanités dans un lycée,. collège.//Celui qui sait, qui enseigne les humanités ; en ce sens il ne se dit guère qu'avec un épithète. Un bon, un savant humaniste. Mais aussi Humaniste = partisan de l'humanisme de la pensée humaniste.

Or l'humanisme c'est(toujours dans le Littré) : La culture des belles lettres, des humanités etc.... Ce dont tu parles Romain c'est de l'humanitarisme, de l'humanité (le sentiment)

Mais il n'est pas interdit d'être simplement humain car n'avoir rien d'humain, c'est être dur, impitoyable...

Pas besoin de "iste" ou de" isme"pour avoir de la compassion, essayer de comprendre ses congénères, et il semble bien que ce soit de ce sentiment humain tout simplement humain que manquent certains "appuyeurs de boutons trop zélés". Et pour revenir à Zorro que tu mentionnais plus haut il était, lui ,humain comme Robin des Bois, comme l'Abbé Pierre comme Coluche, comme Soeur Emmanuelle et tous les petits les sans grades qui oeuvrent dans l'ombre à adoucir la misère de leurs concitoyens et ne songent pas à leur interdire l'accès à un instrument qui leur est parfois vital !

 

@+ Be zoo ompeuti Fushia Raleurs

Portrait de romainparis

Lorsqu'on se contente de belles définitions et des grandes déclarations, sans que cela soit suffit d'une véritable action, on est dans l'humanisme.

A la différence de l'abbé Pierre, Coluche, soeur Emmanuelle, Zorro et Robin ne sont que des belles définitions, louables certes, mais qui ne sont que des mots.

Face au monstre économique créé par l'Homme, les belles définitions ne servent à rien. Contre lui, il faut être dur et impitoyable car il ne comprend aucun autre langage.

Portrait de Osmin

 déclarations ON a tort c'est sûr. Mais qui est ON ? Je n'en sais rien.

En revanche je crois savoir qu'un écrivain c'est quelqu'un qui connait le sens des mots (en principe) et ne saurait écrire une phrase du genre :

 "je ne vis pas dans le monde des lettres ", car sans lettres pas de mots et sans mots pas de phrases. Alors ON me trouvera peut-être coupeur de cheveux en 4, alors que je ne cherche que l'exactitude des mots employés par l'auteur de cette phrase. Cela me semble être le minimum à exiger d' employer le mot juste pour tenter de se faire comprendre correctement.

 

S'il est vrai que Pierre,Coluche et Emmanuelle ont une réalité historique bien établie, quant aux personnages légendaires de Robin Hood et de El Zorro(Le Renard) il sont à l'origine basés sur de multiples personnages historiques. Donc ils ne sont pas que des mots ils recouvrent une réalité, encore utilisée comme référence quand on emploie des formules du genre "je ne veux pas jouer les Zorros, ou les Robin des bois ".

Cela dit j'admire ton courage quand tu proclames bien fort de vouloir attaquer le "monstre économique" créé par l'Homme (tiens, tiens !) en étant dur et impitoyable.

Je croirais lire un discours de maffieux américains, russes ou italiens, mais quel est le programme ? Comment fait-ON pour être dur et impitoyable face à ces monstres durs et impitoyables ?

Je suis persuadé que d'aucuns me trouveront dur et impitoyable envers toi, à te pousser dans tes retranchements, mais je ne suis qu'un angélique partisan de l'humanité, et alors ne craint rien, je retourne à mes dictionnaires et ne chercherais plus à t'embêter. Ce qui n'est pas trés fair-play de ma part je l'avoue puisque je suis ici sur ton blog et que je soutiens plutôt ton avis.

Mais dans ton billet de départ quand tu écris : "Les inepties que l'on peut lire ici sont impressionnantes ", je pense qu'il te faudrait être plus modéré car paille et poutre ont vite

fait de se croiser.

Cela dit je te souhaite de te rétablir rapidement et de nous revenir toujours aussi coeur vaillant.



Séro Dignement, Ming OZ

Portrait de dboy30

1) C'est sure qu'il y a moins de nouveaute que citegay!!! mais il y a des nouveaux qui arrivent toutes les semaines.... Crueux, seuls, choques, qui ne savent a qui parler, qui ont peur et se sont retrouve  dans un brouillard total. Ils ont entendu SIDA et la mort , ca fait peur! Ils ont besoin d'entendre qqs chose different que le medecin qui vient de leur annoncer leur seropositivite d'un voie inhumain et froid. (comme le blog d"un nouveau arrive, il y a qqs semains "Le jour ou tout s'est eccroule" )  Ils viennent en espoir de voir qu'il y a toujours des courageux, de l'espoir . Voir qu'il y a d'autres personnes seropos normaux (plus ou moins en terme  de sante, mais fort en sociabilite). Surtout, VITE entendre les temoignages des autres, a trouver (meme anonyme) des gens a qui faire betement confiance ... et c'est l'un des moments et besoins le plus important de leur vie....

2)C'EST MON PREMIER SECRET IMPORTANT QUE J'AI PARTAGE AVEC DES INCONNUS, SUR CE SITE,  AVANT QUE J'EN PARLE A MA FAMILLE ET MES MEILLEURS AMIS ... 

3)J'y suis inscrit depuis moins d'un mois, je ne serai peut etre pas ici 10 ans. Ou j'y passerai toujours pour recevoir et encourager les nouveaux arrives, COMME ON ME L'A FAIT... Et meme peut etre pour draguer ou trouver des amis, who knows?...

Ou bien, je vais laisser les pedes!!!, les vieux !!! et les vieilles seropos a s'ammuser entre eux et JE VAIS ME CASSER .... ! comme dit Sarkozy :)... Je pense que la porte est ouverte dans les 2 sens a toutes et a tous, il est meme plus facile de se desabonner que s'abonner...

   

Et pour finir mes commentaires: C'est bien de critiquer, ca aide a faire evoluer les choses... Mais il faut aussi avoir  ses idee alternatives,  rien qu'en respect a ceux qui travaillent a faire vivre ce site, les utilisateurs qui y ont confiance.  SINON CA SERT A RIEN, NE RESTE QU'UN BRUIT ...