Chat en vacances...

5 Juillet 2011
2 285 lectures
Notez l'article : 
0
 
chat.jpg

Les chats thématiques du mardi soir vont faire une pause estivale en juillet et en août. L'occasion de réfléchir à de nouvelles thématiques au plus près de vos préoccupations. N'oubliez-pas qu'il y a un forum dédié que vous pouvez alimenter avec vos idées, vos envies...

Au plaisir de vous lire et en attendant, on vous concocte un programme sur mesure pour la rentrée.

 

Commentaires

Portrait de klaatu

Bonjour Eh bien attendre plus au moins le dernier moment pour l'annoncer (- 10 heures avant le début) c'est pas mal du tout. Surtout que la semaine dernière la question fut posée de savoir si oui ou non les "débats" faisaient une pose estivale. Question posée Mardi vers 22H en fin de session et dont la réponse fut négative par un membre de l'équipe. Je trouve cela pas mal donc. Enfin soyons quand même encouragement on m'avait bien dit que le programme devait être transmis pendant la semaine. J'ai le programme à heure H- 10 certes il est rempli de vide mais j'en ai un, j'en suis heureux. Maintenant j'attend de voir le complément de réponse à mes questions? Bien à vous
Portrait de Traitdunion

...les sujets ne sont pas affolants pour m'attirer tout temps sur le chat , mais de là une pause de 2 mois , dis donc ! bon, alors je vous souhaits Joyeux Noel et Bonne Année !
Portrait de Sophie-seronet

Les sujets des chats sont essentiellement proposés par les participants, à la fin des thématiques et sur le forum. Après attendre d'un sujet qu'il soit consensuel, c'est finalement ne pas en attendre grand chose et il est normal que tous les sujets ne séduisent pas tout le monde, il en faut pour tous les goûts.

Les derniers chats ont rassemblé peu de monde. On aurait pu les poursuivre en juillet mais nous avons décidé de les arrêter pour réfléchir. Je fais partie de ces personnes qui ont besoin de prendre du recul pour analyser les situations et pour faire des propositions.

Pourquoi les chats sont si peu fédérateurs ? Quelles sont les attentes des participants ? Quel est le rôle des animateurs ? Des intervenants extérieurs, personnes ressources sur les thématiques, sont-elle un plus ? Comment valoriser les comptes-rendus des chats en partageant l'expérience de chacun et le savoir profane ?

Et d'autres remarques encore qui m'interrogent...

Vos contribution à cette réflexion sont les bienvenues...

Bises. Sophie

Portrait de croquant

mais certains continuent a raconter des conneries, blagues et on perd vite le fil de la discussion et du sujet