Au calme sous les pins

Publié par frabro le 24.05.2009
1 689 lectures

Toujours en Provence, au calme sous les pins où j'ai tiré la table, trop exposée au soleil sur la terrasse du bungalow. Temps magnifique aujourd'hui, pas un nuage, soleil de plomb, chaleur d'été. Je sors de la piscine où je suis allé me rafraîchir après une sieste salutaire.

 

 Nous sommes allé ce matin après avoir un peu lambiné autour du pti. déj. aider felix à ranger tout le matériel et à la e ramener à Salernes. Là, un tour au marché  provençal, où nous avons prise de quoi nous restaurer sobrement, après la paëlla monstre d'hier : pizzas et salades. Trop ! Felix aura de quoi se restaurer encore pendant deux jours avec ce qui reste dans le frigo.

 

 Lui et Yvon sont allé faire un tour. Moajdi s'est effondré sur son lit où il dort profondémment depuis deux heures du sommeil du juste. Auparavant, Elian avait repris la route vers le Gard.

 

 J'ai machinalement ouvert queqlues billets ici, et les ai refermé. Trop bien pour replonger dans la lecture des polémiques.

 

On m'attends sur le chat, quelques vrais amis qui hélas ne sont pas avec nous.

 A plus tard et bises à tous

 

 

 Sereinement vôtre,

 

 

François 

Commentaires

Portrait de ecceomo

Trop bien tu dis ?...

 

Tu semble avoir pris de l'altitude alors peut être peux tu nous dire de ce que tu pense d'un espace solidaire qui exclu les différents, et accessoirement comment Domilito vit son exclusion...

Il ne devait pas être à sillans avec vous si je me rappelle ...

 

Ce sont les limites à la solidarité, pas de vague sur l'eau de la piscine et "puisque tu pars " de Jean Jacques Goldmann pour  un dernier petit règlement de compte avant le départ de Michel.

 

Surtout ne prends pas froid, tu avais des doutes sur ta popularité mais après ton tour de france des repas sero, ton fan club compte sur toi !

 

 ecceomo

Positivement / /De passage avant compostage

 

Portrait de frabro

Sur lequel je ne polémique pas.

Et ne réponds pas non plus aux agressions caractérisées.

Toujours serein

Bises  

Portrait de sonia

ta raison fabro la BRONZATTITUDE, bonnes vacances ;-)

Portrait de ecceomo

seronet et internet est une dimension publique

on n'est pas sur facebook

 

les questions que je te pose sont sérieuses

et les poser ici au moins ça ne gène pas les autres

 

ecceomo

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de ganesh

coucou l'ami j'espere que l'un d'entre vous a fait des photos qu'on puisse rever un peu de sillans et de sa jolie cascade ..mets de la creme pour les coups de soleil la vitamines d a du bon mais grillees je sais pas lol biz   ganesh
Portrait de frabro

J'ai essayé en effet de partager entre l'apport en vitamines D et le grillage du frabro.

Nous avons fait des photos, elles seront mises en ligne à notre retour;

Bisous 

Portrait de felix

que dire face  a tant de ressentiment ?

                   je tien a préciser que je n'ai pas arrété pendant les 3 mois précédent le sejour de sillans d'essayer de réconciler les uns et les autres qui pour diverses raisons se sont mis a imaginer un peu tout et n'importe quoi.

            petit rappel. "sillans est récupéré par tel ou tel personne"...ect....

   que vous puissiez eventuellement me reprocher de ne pas avoir appeller le second groupe pendant le séjour est un fait...mais a se sujet christophe je me suis déja exprimé. vous pouviez appéller aussi.

           Sillans fut dans une ambiance familliale et d'autant plus que mes parent s'etaient joint a nous et en garderons un souvenir plaisant.

            Vous aurriez pu sans probleme faire de même .JAMAIS je ne vous aurrez empéché de vous joindre a nous.

            Vous vous etes sans doute fait des idées sur les uns et les autres . et a force de trop vous ecouter vous en tirez des conclusions trop hâtives.

            IL n'y a pas eu la moindre exclusion .mais vous avez décidé que vous ne vous joindriez pas a nous sans doute pour les plus mauvaises raisonsqui soient.

            il en va de même pour domilito qui a décidé de ne plus venir a sillans suite a un probleme de blocage sur seronet il me semble.

           Seulement en faisant cela vous m'avez fait faire un cirque d'un autre monde et vous m'avez fait payer les sanctions que séronet a pris a l'encontre de certains d'entre vous.

           Séronet et sillans sont deux choses différentes. même si certains des participants se sont recontrés via séronet.

           Vous avez tendance a oublier que j'ai preparer le séjour avec un probleme infectieux qui va m'envoyer sur le billard en debut juin, qui 48 heure avant la paélla me causait des poussées de fievre qui m'on foutu completement a plat.

             Décidement il est désespérant de voir a quel point vous prennez plaisir a verser du fiel sur se que j'ai essayé de faire.

               et c'est bien dommage.