dans la catégorie des jouets sexuels

Publié par Meliah le 17.06.2011
1 030 lectures



7Le sextoy Sasi
L'automate à cunnilingus Sasi

Cet appareil, fort joli, propose une espèce de cunnilingus automatisé et vibratoire.

Quoique titulaire d'un diplôme d'ingénieur et bien qu'ayant lu le mode d'emploi, la testeuse, assez énervée a considéré qu'il faut au moins un bac +18 pour comprendre le fonctionnement de l'appareil et surtout réussir à le faire en situtation.

De fait, précise-t-elle, « il y a plein de programmes, mais bien sûr dans le feu de l'action, penser à appuyer sur celui qui va bien pour enregistrer ton préféré avant que, à la manière d'un diaporama, cela ne passe au suivant, c'est très mal commode ».

« Même si votre partenaire a une crampe à la mâchoire et donne sa langue au chat, le Sasi, c'est un peu comme les mecs finalement : très prometteurs mais super frustrants » (avis à qui veut la convaincre du contraire).

Si rien ne vaut le naturel, c'est assez convaincant vu de l'extérieur, l'objet est joli et le packaging tout autant (on est presque dans le luxe, là). Pour autant la testeuse déconseille « un cunilingus vibrant, ça me plaisait super bien mais j'avoue que là, j'ai renoncé ».

    article de RUE89 du 17/06/2011

    Volontaires ?

  meliahInnocent

Commentaires

Portrait de MacFly

"rien ne vaut le naturel"

"la testeuse déconseille"

Ouf !

 

 Moqueur

Portrait de basique

n'importe quel appareil peut faire l'affaire ... sinon il faut au moins un peu d'imagination !!! mais rien ne vaut quand l'alchimie des corps et des être est là... mais il est vrai que parfois c'est comme les eclipes de lune... rare