Fin du premier mois

Publié par Nico91 le 14.08.2011
2 098 lectures

2 mois après la découverte et après un mois de traitement, quoi de neuf?

Je gère plutot bien le traitement. Peu d'effets, je prends les cachets tous les matins au petit déjeuner, sans les avoir oublié une seule fois pour l'instant. Pas d'effets indésirables, malgré tout ce qu'on en dit et tout ce qu'on m'en suggere à chaque fois qu'on m'en parle!

Quelques petits effet quand même, que j'associe à la baisse de mon immunité, j'ai quelques problèmes de peau, dont une tache rouge un peu trop voyante à mon gout... mais rien d'important selon mon medecin.

Côté psy, ca va plutot pas mal. J'angoissais pas mal de passer sous traitement, j'ai donc une angoisse de moins.

Prochaine épreuve avec les premiers résultats la semaine prochaine, il faudrait que je vois mes quelques CD4 restant remonter un peu, juste pour montrer que le traitement marche quand même pas mal.

Commentaires

Portrait de kapcod

Bonjour Nico,

Il va marché ce sacré traitement, j'en suis sur.

Courage et bon moral. Cool

Portrait de hugox

C'est toujours intéressant.

j'ai l'impression qu'à chaque témoignage de début de traitement il n y a pas d'effets secondaires ou très peu. Est ce vraiment une généralité?

Je suis sûr que ton traitement va marcher!!

Portrait de Wissam

Je n'ai aucun effets secondaires a l'Atripla pour ma part et voila que dans 3 jours, ca fera 8 mois que je suis sous traitement. Croisons les doigts :)
Portrait de hugox

je ne crois pas que tu auras des effets secondaires.

A mon avis c'est au début ou tout le temps. Mais là...

t'as rien eu du tout??

Portrait de jade25

je suis sous atripla depuis plus de 3 mois et tout va bien pour moi.quelques effets les 2 premiers jours .

ne t'inkiète pas , tot va marcher pour toi .