Il paraît qu'il n'y a pas assez de logement sociaux...

Publié par romainparis le 19.10.2010
1 317 lectures
et il y a pourtant un deux-pièces entièrement rénové et libre depuis 2 mois à mon étage ! Comme s'il n'y avait pas de demandeur... De plus, Il y aura bientôt l'appartement de ma voisine décédée... Je ne sais pas, peut-être sont-ils en grève d'attribution ? 

Commentaires

Portrait de joseph

j'aurais bien aime avoir l'adresse pour me proposer je cherche un 2 pieces justement..tu pourrais m'en dire plus svp!merci 

bonne journée...

Portrait de labelvih

Pendant qu'on crève d'attribution

Bientôt nous allons commencer à entendre à la radio le commentaire de la découverte macabre d'un être humain mort de froid, sous un carton humide au petit matin il était là, dans l'indifférence totale des centaines de personnes se bousculaient dans les bouches du métro, à deux pas de là il y aura peut-être l'appartement libre de l'homme mort sur le trottoir.

Portrait de Amar

J'attend depuis bientot 3 ans un logement en ile de france... Donc autant dire que mon deuxieme prenom est don quichotte!!

Les logements sociaux en île de france sont saturés parce qu'il y plein de gens qui gagnent bien leurs vies et qui font des économies sur le logement social qu'ils ont eu depuis des années voire des décennies si l'administration pouvait faire le ménage ce serait un miracle...

J’espère que les deux logements de ton immeuble romain seront décernés a des personnes qui en ont vraiment besoin.