Incartade

Publié par nathan le 11.12.2010
297 lectures

Ce soir, j'arrive dans ce lieu où je n'étais pas allé depuis longtemps.

Pas trop de monde. Il est encore tôt dans la nuit.

Mais bon. J'y vais une première fois avec celui que je trouve le plus sexual healing. C'est lui qui m'invite. Il embrasse bien (peut-être parce que j'embrasse bien aussi...) et le reste est du même niveau. Il me jouit dans la bouche. Et chacun va ensuite de son côté.

Il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ce soir. C'est vrai qu'il est tôt.

Faute de merles, on mange des grives. Mon contact revient à la charge. Cette fois, c'est beaucoup plus.

Ensuite, je retourne sur mon tabouret.

Le lieu se remplit. 

Soudain, un mec apparaît autour de 20 ans, vraiment très bien fait. Et tous tournent autour de lui. Ce doit être un merle. Moi je reste sur mon tabouret.

Sans doute est-ce mon dress code qui lui a plu. En tout cas, il me jette un de ces regards en passant devont mon tabouret...

Il s'esquive dans un lieu isolé mais ouvert. Je ne le suis pas. Mais je vois qu'un autre mec, très bien aussi, le suit.

Je me résous à me déssouder de mon tabouret. Ils ont déjà commencé. Je ne les interromps pas. Je reste à portée de main. Et il me la met. L'autre mec se rend compte que ce n'est pas lui qui l'intéresse et il finit par s'en aller, lassé de nos préliminaires.

Nos préliminaires sont de plus en plus torrides. Je sais faire. Et là, il me prend très très fort devant un tas d'autres mecs qui ont fini par s'agglutiner.

Ma soirée ne fait que commencer.

Commentaires

Portrait de nathan

Portrait de nathan

"Bonjour Nathan

Un petit mot suite à la lecture de ton post "incartade".
J'ai été surpris et aussi amusé par cette lecture. Je me suis demandé "a t'il fantasmé ou réellement fais?"
Je pencherai pour la deuxième version. Pour tout t'avouer je me suis moi aussi "défoulé" il y a 3 jours, sexuellement parlant (lol) Il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et j'en ai pris beaucoup de plaisir!
J'ai toujours en mémoire le soutien que tu m'as apporté il y a 1 an lors de l'annonce de ma séropositivé, et je t'en suis reconnaissant car elle il m'a beaucoup aidé à "franchir un cap"
J'ai une image de toi d'une personne intelligente, raisonnée et sensible. Je découvre une autre vision de ta personnalité. Elle est loin de me déplaire. Chacun a ses secrets et ses fantasmes...
Tu finis ton post en disant que la soirée ne fait que commencer. J'espère qu'elle s'est prolongée et bien terminée....
Amitié"