J'ai toujours autant envie de voir, de parler, de faire l'amour avec mon frère!

Publié par Sisang66 le 23.02.2016
1 716 lectures

l'apologie de l'inceste!

Que celui qui n'a jamais péché leur jette la pierre ?

Cette semaine, Lucile conseille Philipinne, une jeune femme qui vit mal d'avoir à cacher à tous ses proches la relation amoureuse qu'elle entretient avec son frère.

«C'est compliqué» est une sorte de courrier du coeur moderne dans lequel vous racontez vos histoires -dans toute leur complexité- et où une chroniqueuse vous répond. Cette chroniqueuse, c'est Lucile Bellan. Elle est journaliste: ni psy, ni médecin, ni gourou. Elle avait simplement envie de parler de vos problèmes.

Si vous voulez lui envoyer vos histoires, vous pouvez écrire à cette adresse:cestcomplique.slate@gmail.com.

 

Pour retrouver les chroniques précédentes, c'est ici.

Je vis une histoire d'amour avec Matthieu. Le problème c'est que Matthieu est mon frère. 

Je sais à quel point notre couple peut choquer. Toute ma vie, j'ai eu honte des sentiments que j'éprouvais, peur que quelqu'un les découvre. Je devais avoir 13 ou 14 ans quand j'ai compris que mes sentiments pour lui n'étaient pas «normaux». À l'époque où mes copines parlaient des garçons qui leur plaisaient, moi je ne pensais qu'à Matthieu. Alors j'ai commencé à mentir. À dire que personne ne me plaisait ou à m'inventer des coups de coeur pour des garçons de ma classe. Et je voyais à son attitude et à ses regards qu'il ressentait la même chose que moi. 

Quand il est parti à la fac, malgré le manque j'ai pensé que c'était peut-être une bonne chose. Qu'avec la séparation, je l'oublierais plus facilement. Mais cela n'a pas du tout été le cas. Au contraire. Quand il revenait à la maison, j'avais à la fois envie et peur d'être avec lui. Nous ne nous évitions plus. Nous étions très tactiles l'un envers l'autre, nous nous tenions la main, nous prenions dans les bras. Les gens qui ne nous connaissaient pas nous prenaient pour un couple. Mais nous faisions l'un et l'autre attention à ne pas franchir la limite, ce qui devenait de plus (...) Lire la suite sur Slate.fr

Commentaires

Portrait de Sealiah

de ces rapports sexuels avec son frère, relève du défit.Je ne lit pas ton expérience Sisang66.Je ne parle que par expérience.Sodomiser et tailler une pipe à son frère une expérience unique.Je n'ai aucune honte à l'avouer.