La "drauche" la coalition contre le peuple!

Publié par rudy84 le 13.09.2009
621 lectures

la "drauche" ou "l'UMPS" la coalition ump/ps pour détruire les acquis sociaux. DSK au FMI, Mauroy dans la commission Balladure, Rocard content de son rapport "taxe carbonne" et la cerise sur la gâteau F. Mittérand à la culture dans le gouvernement UMP Sarkosyen... de quoi  sérieusement agacer le peuple. Le comble c'est qu'ils y viennent tous à la fête de l'huma les pengouins, y compris la nouvelle écolo bourgeoise de Dany pro atlantiste et le vassal de la commission européenne.  Il manquait plus que Devillier dans le tableau de l'UMPF,  pour aller à la gamelle, on s'entend bien sur le tarif!  En attendant, le peuple voit le chaos de la rentrée scolaire  où des milliers d'enseignants n'ont plus de postes, des centaines de milliers de licenciements, le rapt du budget de la sécu, (déremboursement encore et toujours, hausse du forfait hospitalier, le démantèlement de la loi HPST...) . Un coup de pandémie pour couronner le tout ( big pharma se frotte les mains).  Nous voyons un recul historique sur les salaires, et une attaque en règle sur le régime des retraites. On dit merci qui ?   Les spéculateurs vont toujours bien avec la remontée du CAC 40 grâce aux milliards d'euros versés par le gouvernement, donc sur les tous les impots directs et indirects ! 

Croyez vous que nous serions mieux traités que les mieux portant?  A constater le désespoir et la barbarie contre les plus fragilies et ceux qui désemparés se retrouvent sans emploi et à la rue, on peut aisément se poser la question!  La grande braderie des régions de la Baronnie PS passant leurs accords avec la droite UMP et du Modem ( anciennement le parti de Valéry Giscard d'Estaing)  se fera encore sur la mise en otage des électeurs et des citoyens ! Une seule issue, sortir de la "gouvernance" de l'UM/PS et de la "drauche"  sans rentrer dans le piège de l'écologie "Bobo" des anciens du PS caviar. Le réchauffement climatique selon les spécialistes indépendants comme Tazief, Rivz et autres... est un cycle naturel de la planète sur son axe dans un cyclez de 80 ans (environ), d'ailleurs on peut constater qu'il n'y a qu'un seul pôle (sud) qui fond et se reglace régulièrement par cycle (les géologues sérieux connaissent bien ce phénomène). Le réchauffement du fait de l'activité humaine selon des rapports de ces spécialistes ne correspond qu'à 4% !   La taxe carbonne et la nouvelle emprise totalitaire "écolo" et ces mouvements "sauvons la planète, palnète verte..." n'est qu'une vaste fumisterie pour détourner la colère populaire sur les vrais responsables de la catastrophe économique déclenchée par les banksters et les spéculateurs "affairistes voyous" qui n'ont ni patrie, ni drapeau, ni valeurs morales. Le peuple doit reprendre sa destinée en main et refusé d'être sacrifié sur l'hotel de la mondialisation voulue par les plus riches de la planète qui se foutent bien des tonnes de carbonne qu'is émettent pour satisfaire leurs caprices les plus fantasques et les plus obsènes pour ceux et celles qui souhaitent tout simplement vivre dignement pour eux et leurs enfants. A méditer dans la perspective des prochaines élections régionales!

Commentaires

Portrait de romainparis

F.Mitterand n'a jamais été de gauche. Par contre, toutes les personnes de gauche qui travaillent pour ce gouvernement ne sont PLUS de gauche !

Je pense que le plus grand danger sociétal qui nous menace est la... disparition de la classe moyenne. Il suffit de voir ce que cela donne en Argentine ou encore en Afrique du sud.

A une question que l'on m'a posé sur les prestations médiatiques du gouvernement, j'ai répondu : "Gouvernement ? Ah bon ? Moi qui croyait que ce n'était qu'une rediffusion des Muppets Show !"