Le pou et le virus

Publié par sonia le 22.09.2008
942 lectures

J'ai lu quelque part sur le site qu'il existait une polémique sur les origines du sida...la version officielle étant la transmission du singe à l'homme lors de parties de chasse.

Je délire peut être mais...se pourrait il que le virus soit passé de poux à poux? Je m'explique, plutôt que de penser steak  tartare de macaque  ingéré par l'homme ou blessure faite par l'animal comme explication, ne pourrait on pas imaginer qu'un simple pou de tête chez le singe ait sauté sur l'auguste chef de notre premier chasseur débutant ? ...et ses cousins morpions colonisant le reste des muqueuses? Celà peut être un début de réponse.

Certaines croyances prétendent que les moustiques transmettraient les virus ...

Moi, voyez vous, le Sida ça me gratte par le haut et surtout par le bas! et de là à élaborer une théorie nouvelle, il n'y a qu'un pas à franchir.Vous savez que le singe arrive à produire des anti corps qui éradiqent l'activité du virus simien, notre proche cousin et ancêtre!

Prendre des poux simiens  et les transférer sur des cobbayes humains pour fabriquer des poux résistants au vih! Ainsi, après avoir sucé le sang de notre cuir chevelu et ailleurs ;-) ces chères bestioles(un peu comme les sangsues) ré-injecteraient le sang filtré de son virus, un peu comme une dialyse .

Ne reste plus qu'à trouver un mécène pour financer cette recherche fondamentale. Perso j'opte pour un fabricant d'aérosols ayant fait ses preuves dont la destruction d'insectes volants et rampants...............

Amis Singes, n'écrasez plus vos poux , protégez vos morpions, en eux se trouvent la solution du futur vaccin pour l'Homme.

Commentaires

Portrait de orkidée

arrete ton delire t as trop fumer /..............

les moustiques m adorent, et heurensement qu ils ne transmettent pas le vih car ma fille l aurait attrape t es dingue de penser a ce genre de choses pense plutot au bonheur d offrir un present a une personne qui t es chere cest plus cool comme delire. je tembrasse bien fort 

Orkidée

Portrait de CAROLE

un moustique c'est trop petit pour contenir le virus du Sida enfin je crois ma Pitchounette. Caro