Pourquoi lit-on mon blog ?

Publié par nathan le 01.09.2010
382 lectures

Parfois, je réagis spontanément. Parfois, on a envie de crier face à la bêtise... Mais le plus souvent, c'est très réfléchi.

 J'attends vos commentaires. Sinon, ne passez pas votre chemin. Dîtes-moi tout ce que des fonctionnaires comme moi vous inspire...

Commentaires

Portrait de Valala

Si "on" lit ton blog c'est qu'il représente un intérêt (quel qu'il puisse être) lol

Ensuite, perso, que tu sois fonctionnaire ou autre... "qu'est-n'ai-je-à-fiche" ? relol

Pis alors moi, j'essaie en permanence de me "contenir" car je suis autant spontanée qu'impulsive ! arghhhhh C'est ça, les "natures entières" que veux-tu. Faut se faire souvent violence, savoir parfois réfréner ses ardeurs. ;o))

Portrait de lusitanien

 tu choisis ici un sujet assez explosif...Sourire

       et malheureusement,je crois que je ne vais pas m exprimer sur le sujet...

   non pas., parceque tu es fonctionnaire,mais pour les fonctionnaires en general.,

 et comme je ne veux pas crèe de querelles ici, je vais m abstenirCool

   pourquoi je lis ton blogue? bein ma fois.! parceque des qu 'il y a des choses interessantes de postès(ici ou ailleurs) je ne me gene pas de l es enregistrer...Clin d'oeil

     il fallais pas???...trop tard.!Embarrassé

Portrait de serosud

Nathan, tu es quelqu'un d'étonnamment brillant, et quand tu uses de tes capacités pour le bien de tous, je dirais même que tu es précieux..

Pour ce qui est des fonctionnaires, je pense à la notion de service public, je ne les trouve pas vraiment serviables et trop hermétiques, comme si nous n'évoluions pas dans le même monde.

J'aimerais que le privé rattrape le public (et non l'inverse) sur certains avantages, je ne parle pas de la machine à café mais plutôt d'une égalité sur les arrêts maladie, à savoir malade-payé sans perte de salaire.

Si tu avais ouvert un forum sur la question, je pense que celui-ci aurait été étincelant. 

Portrait de Meliah

  Nathan bonjour à toi.

  J'espère que tu as beau temps dans ta villégiature aux iles Kerguelen(connues pour leur micro-climat ) ,et je pense que tu devrais décrocher un peu .....Pourtant ,il est vrai que l'on est prof. dans l'âme ,c'est un sacerdoce, et pas seulement 9mois/an !

 Ta question porte t'elle sur ton physique ? "un fonctionnaire comme moi ..."hum.....;

  C'est important le physique dans notre métier ;les profs qui se font charrier ,voire pire ont toujours été des "moches" .J'étais moi-même une élève très charrieuse et suffisamment moqueuse pour être passée devant moult conseils de discipline ! Hé oui!

  Donc si je suis devenue prof ,ce n'est pas pour "punir" à mon tour ,mais par curiosité pour voir DERRIERE LE MUR . J'ai beaucoup travaillé et j'ai vu LA VERITE ....

           Je ne te connais pas bien ,cher Nathan ,mais j'imagine que tu "endosses" le costume de prof avec sérieux ,dévouement :tu mets le masque ,quoi ...et le trac est toujours présent ,à vie .

          Impossible de répondre à ta fichue question ,enfin pour ce qui me concerne.

     Bises à toi ,