A quoi bon...

Publié par jhseropo34 le 14.09.2009
2 352 lectures
Des fois je me demande à quoi bon continuer ainsi...
 
Je suis très déprimé, fatigué et seul.
 
C'est vrai après tout, quelle vie j'ai une vie sans saveur, monotone, sans envie. Au début quand j'ai su ma maladie j'étais plein d'espoir aujourdhui plus rien. Je suis vidé de toute substance humaine.
 
J'ai connu 2 seropositifs de très bon ami a moi  qui sont partit si vite, si brutalement. il y avait peut etre parmis  ces 2 hommes, un savant un genie, voila ce que le sida en a fait.
 
L'un d'eux a l'heure de sa derniere heure ma regardé et ma dit. va t'en je ne veut plus te voir. Il avait perdu la raison apparement ou alors ne voulait il pas que j'assiste a sa mort ( alors que rien ne présagait qu'il devait partir si vite ) je ne veut pas en arriver la moi.
 
On a beau me dire oui mais les traitements marche bien ect... peut importe c'est une souffrance perpetuel. qui chaque jour me tourmente.  Tous les matins sont les meme et mes nuit sont si longue a me dire si seulement j'avais su... si j'avais fais cela... que va t'il advenir... Vais je me reveiller demain...
 
Le sida est un enfer que n'avait pas prevu dante. Quand ma tristesse est trop grande il m'arrive d'esperer que l'on me laisse agoniser sans soin.
 
Au vu des regards que certain pose sur moi après que je leur annonce ma maladie, j'ai l'impression d'avoir commis un crimes inexpiable alors que je n'ai fais qu'aimer un hommes malade. Est ce cela ma faute ? 
 
Je suis si fatigué par ma vie en ce moment, j'ai l'impression de m'être desociabilisé dans un seul but qu'on m'oubli definitvement.
 
bises. 

Commentaires

Portrait de jéjé

Je ne peux que te souhaiter bon courage,et sache que je suis là si tu as besoin de parler,gros bisous.
Portrait de dboy30

Portrait de romainparis

profite de la vie sans rien attendre d'elle. Demain est toujours un autre jour.

Portrait de nathan

Portrait de jhseropo34

merci mais tu sais je n'ai plus besoin de le fuir il c'est sauvé depuis bien longtemps deja.
Portrait de arsule

un simple baiser sur ta joue

continu

continu

arsule

Portrait de Elian

pussy_cat.gifsi ta avie de discute pas de probleme je suis las moi aissi jai passe une mauvese periode ca va faire 3 ans dans quel que jours que jai perdu mon petit copin.

suis a sommieres a 30 km de chez toi je peu venir de voir sans arriere pence juste pour discute  boire un un coup.

au plaisir de te relire cordialement Elian bisou

Portrait de why.not.0108

Salut,

Je ne suis pas à ta place mais je peux te dire que ton message ne me laisse pas indifférent.

Déprimé! ok, je comprends 

Fatigué!  ... c'est certain que c'est pas tous les jours faciles

Seul? ... Tu parles de sexe ou des amis (des vrais amis)

Là où je ne te comprends pas c'est quand tu parles d'une vie sans saveur, sans envie!!

Moi ce qui me permet de continuer c'est justement que la vie est pleine de saveurs.  J'ai la quarantaine et je viens de me mettre à la guitare, à la peinture, à la photo. Je prends des cours d'espagnol, je suis inscrit dans une salle de sport et j'invite mes potes à bouffer un morceau chez moi une fois par semaine. Bref, la vie n'est pas monotone ...

Il faut que tu te ressaisisses ... tu es jeune non de dieu. Moi je donnerais bien quelques T4 pour avoir 20 ans de moins :)

Je connais plein de gens qui n'ont aucun problème sérieux dans leur vie et qui viennent pleurnicher sur mon épaule en me disant que moi j'ai de la chance, que je réussi tout ce que j'entreprends, que j'ai un bon job, que j'ai tout réussi dans ma vie. .... Si seulement ils savaient!

Alors, lâche ton ordinateur, inscris-toi dans une salle de sport, prends les coordonnées des gens que tu rencontres et organise un truc avec eux ... une randonnée, une partie de carte, un booling ... une partouze :)

Bref, ne reste pas dans cet état

Bises

Claude