Super Nana !

Publié par jl06 le 28.11.2018
862 lectures

PAR L.A. Mis à jour le 28/11/2018 à 17:13 Publié le 28/11/2018 à 17:00

 

Brigitte Bardot soutient les gilets jaunes. Photo DR Twitter

Brigitte Bardot a choisi le 28 novembre, jour anniversaire de la sortie de son film mythique "Et Dieu… créa la femme" en 1956, pour s'afficher sur son compte Twitter vêtue d'un... gilet jaune!

"Avec vous !" écrit tous pouces levés en posant à côté de son emblématique 4L fourgonnette, celle qui fut révélée par Vadim.

Voir l'image sur Twitter

BRIGITTE BARDOT @brigitte_bardot  

Avec vous !

 

Une scène captée ce mercredi après-midi, en direct de La Garrigue, son second pied à terre tropézien, avec la Madrague.

"Je suis à fond avec eux !!!", nous déclare-t-elle même tout en espérant sur le ton de l'humour que cela donne une "bonne jaunisse" à Emmanuel Macron.

Pour l'occasion, même son toutou "extraterrestre" E.T. lève la patte revêtu de sa tenue fluo.

 

 Cool

Commentaires

Portrait de Rimbaud

Cinq fois condamnée pour propos racistes, mariée au FN, homophobe, traitant les gays de "lopettes de bas étage"... ah oui, une "super nana", vraiment !

Portrait de jl06

deja ont te fait sortir du bois .... un peut seul ici ....

Portrait de vanessa072

Oui d'accord avec toi jl06 !!!! c'est une super nana  !!

Portrait de jl06

Portrait de vanessa072

 Je l'ai vu cette vidéo !!

C'est triste .... mais tellement la vérité !!!!

Portrait de jl06

Non les gilets jaune ne sont pas responsables de la situation économique catastrophique c'est l'incompétence des finances publiques qui
-augmentent les taxes et prélèvements,
- confond postes de dépenses d'une écologie sans vrais résultats et celles du système publique ! 

Et pendant ce temps leur seul souci ...........

Brigitte Macron veut dépoussiérer les 365 pièces de l’Elysée

Tapis, chaises, tapisseries, tableaux… L’épouse du chef de l’Etat s’attelle à modifier et à épurer la décoration du palais depuis son arrivée en mai 2017.

 

Temps de

Le salon des Aides-de-camps vient d'être entièrement refait au palais de l'Elysée. A  Paris, le 22 novembre 2018.

 

Le salon des Aides-de-camps vient d'être entièrement refait au palais de l'Elysée.
A  Paris, le 22 novembre 2018. JEAN-CLAUDE COUTAUSSE/FRENCH-POLITICS POUR "LE MONDE"

A son arrivée à l’Elysée, Emmanuel Macron a souhaité changer son bureau, situé dans le salon d’Angle, au premier étage de l’hôtel d’Evreux. Son choix ? Une pièce de béton signée Francesco Passaniti. Commandé par Renaud Donnedieu de Vabres lorsqu’il était ministre de la culture, le meuble dormait dans les réserves du Mobilier national. « Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était le bon, Emmanuel adore le béton », confie Brigitte Macron au Monde. Détail : le bureau avait été prêté à Jacques Chirac à son départ de l’Elysée. L’ancien président l’avait gardé plusieurs années dans l’appartement qu’il occupait quai Voltaire.

Non content de rénover une grande partie du 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré, Emmanuel Macron a décidé de bouleverser le mobilier du vénérable palais. Objectif : dépoussiérer les 365 pièces de l’hôtel d’Evreux, dont plusieurs tapisseries, meubles ou tableaux n’avaient pas bougé depuis des décennies. « On avait l’impression que l’Elysée était devenu une forteresse qui se protégeait de l’extérieur. On va alléger, épurer. Il faut que la lumière entre »,explique Mme Macron, qui s’est attelée à la tâche dès son arrivée en mai 2017.

 

Portrait de Lonewolf06

Mais n'y aurait-il pas d'autres priorités dans ce magnifique pays qu'est la France que de changer la moquette de l'Elysée ???