Un an déjà

Publié par lupi00 le 29.08.2012
1 345 lectures

Un an déjà que je me suis inscrit ici (à 2/3 jours près).

6 mois environ après ce bing bang totalement non maitrisé. Ce site semblait à mes yeux le lieu ou je pourrai retrouver se que j'avais perdu. L'amour, l'envie, la volonté.

Un an après, triste désillusion, j'en suis resté au même point. Nostalgique d'avoir fait cette prise de sang

Je ne me sens plus à ma place ici. Depuis un an et demi, je vole de désillusions en désillusions :

- Dans ma vie sentimentale ou après avoir eu le courage de me dévoiler deux fois, ils sont partis en courant sans plus donner de news. Le pire, c'est que je ne leurs en veux même pas, malgré toutes les précautions que l'on peut prendre, je suis et je resterais "potentiellement mortel".

- Dans ma vie personnelle, ou je vois mes amis proches souvent s'entre déchirer pour des futilités affligeante et de voir ce triste spectacle, me déprime au plus haut point.

- Dans ma vie sexuelle, ou pour ne pas afficher ce fardeau de honte que traine chaque jour avec moi, je me retrouve sur des sites glauques afin d’assouvir ces pulsions quand la main de suffit plus.

- Dans ma vie professionnelle ou je remarque la bassesse du fonctionnement du monde du travail et ma vision utopiste de l'évolution dans mon milieu professionnel en prend chaque jour pour son grade. 

En gros, que du bonheur de devoir rester ici bas pour une simple promesse prononcée sur le quai d'une gare, noyé dans mes larmes, mes peurs.

Commentaires

Portrait de carotte

tres certainement pace quil ne faut rien attendre d un site .......mais il faut attendre de toi et bcp certain y arrive j en suis le cas ..........en etant seropo j ai fait des gosses j ai trouvé l amour ....et l amour meme pour les seroneg c est souvent tres compliqué tout comme le reste je pense !!!!!!!!!! courage ne baisse pas les bras des bisous
Portrait de into the wild

de belles choses t'attendent dans l'avenir,je te le souhaite

1 an et quelques mois de vih c peu pour tirer un bilan,beaucoup ici partent decouragés et finalement nous apprenons à domestisquer "la bete",je t'encourage donc a t'accrocher

au royaume des aveugles les borgnes sont rois

solidairement 

Clin d'oeil