Week-end à Lille

Publié par Whynot le 24.11.2009
1 763 lectures

Ou comment s'en mettre plein le nounours, s'en prendre plein les mirettes et se taper des barres !


Alors pour ça il a suffit de prendre un train et de débarquer à Lille-Europe...

Mais trop simple !!!


Pour le nounours, Phil se charge de tout et il fait ça super bien, de l'entrée au dessert, jusqu'au café.


Pour les mirettes, ben il suffit d'ouvrir les yeux, de lever la tête et de regarder tout autour, superbe.


Pour les barres, tu attends que Francine descende de son bus, tu fais 4 bises et tu l'écoutes parler.


Voilà, tout ce que j'ai à dire c'est que je suis heureux, ravi d'avoir passé 3 jours à Lille, din l'nord et que j'espère pouvoir me refaire un week-end lillois dès que possible.

Même le temps a été de la partie et le crachin moi j'ai carrément aimé ça, même pas froid en plus et avec une casquette tu crains rien et s'y vas oué !

Pour les câlins t'as la petite Calice qui se fait une joie de frétiller de la queue quand tu lui parles et va te chercher sa yoyotte ou son cochon pour que tu joues avec elle.

Pour plus de sérénité, tu laisses Gofo (j'espère que ça s'écrit comme ça) se poser quelque part et tu glisses la main dessus et t'es saisi par sa douceur.

Pour une nuit paisible, sans insomnie, tu t'allonges sur le matelas en laine, et là, tu fais ton trou et Morphée se montre très vite et te retient 8 heures... ah !


Bref, bref, bref...


Merci, merci, merci !




Commentaires

Portrait de lille1310

que ça se soit bien passé et que ayez pris plaisir à votre séjour lillois, ce matin calice était  frustrée de ne pouvoir léchouiller,quand à gooffo toujours en manque d'affection m'a tanné toute la soirée pour recevoir des calins!!!! moi aussi je serai très content de vous recevoir à nouveau,vous m'avez fait l'honneur de votre visite.... je vous embrasse   phil
Portrait de vincent58

 C'est une expérience très agréable que j'ai rencontré dans les locaux de Aides Lille il y a 3 ans lors d'une soirée d'acceuil gay.

A la base je crois que c'est l'association les flamands roses http://www.lesflamandsroses.com/ qui proposait cet espace au centre gay Lillois http://cgl.lille.free.fr/ 

Bon en tout cas ce soir là ce fut un lieu installé dans le local aides et j'ai trouvé que l'ambiance était vraiment très différente des soirées Aides que je fréquente habituellement...Plus de chaleur entre les personnes, les meks étaient très sur le toucher, la tendresse, les calins etc...Pas de ségrégations jeunes ou vieux, gros ou maigre...Du coup cela libère la discussion.

Au niveau confort, nous ne sommes pas assailli par une lumière blanche violente, pas de chaises inconfortables mais des coussins pour s'allonger...je ne conaissai personne à la base intimement donc c'est un truc qui m'a vraiment étonné et procuré du plaisir !

Attention ce n'était pas une backroom non plus...même si les caresses procurent quelques érections !

Je trouve que ce type d'espace devrait être généralisé....;o)

Merci aux Lillois pour cette découverte de l'époque et pour la chaleur humaine que cela dégage...

vincent58