Les archives communautaires


Contrairement aux volcans les auvergnats semblent peu à peu se réveiller ces derniers temps.

 

Aussi je relance l'idée d'un repas convivial pour les Auvergnats en leur Capitale.

Reste à fixer la date et le lieu :

J'avais envisagé "La Cantine des garçons " qui propose "un menu bio ou un menu nucléaire" ou " un menu omo ou un menu étéro " (Sic) chez ce bon vieux Gat qui créa dans les années 90 le premier Bar associatif de lutte contre le Sida ! Mais d'autres suggestions sont les bienvenues de la part des séronautes en mal de rencontres sympathiques autour d'une table dans une ambiance détendue.

Alors les Auvergnats réveillez-vous avant que les volcans le fassent !

Commentaires

Portrait de Osmin

 l'Auvergne est un désert, même pas une réponse pour dire dire courtoisement : "Merde, tu nous fais chier avec tes idées à la con, et pis d'abord t'es qui toi pour oser nous interpeler ainsi à la cantonnade ? " (Dixit un séronaute en direct live, lors d'une rencontre "amicale " dans les locaux d'Aides-Auvergne).

C'est vrai ça ! J'avais oublié que les auvergnats sont majoritairement enfermés dans leurs placards à double tour. D'ailleurs je crois qu'on va envisager une "Gay Shame" à Clermont-Ferrand, ou plutôt une "Closet-Pride" (Fierté des placards). En mémoire

de toutes les "honteuses" chic de la place de Jaude !

Allez, on oublie tout ça ! C'est vrai que, bien que né en Auvergne comme Alan Stivell (même ville), dans mes veines coule un sang de breton et j'irais plus agréablement participer au repas convivial des bretons qui a l'air de se profiler, et vu que j'en connais un ou deux déjà,de bretons, ça ne sera sans doute pas triste.

Séro Dignement, Ming OZ