Les archives communautaires

Commentaires

Portrait de nathan

Ce qui est plus lamentable encore, c'est que des gays puissent aussi appartenir aux mouvements extrémistes de droite qui nourrissent les discours appelant au meurtre des LGBT de ces groupuscules néo nazis... L'actualité politique récente nous l'a encore montré...
Portrait de Osmin

 Sinon ça se saurait, j'espère au moins que face à des salauds pareils nous sauront nous unir et faire face ensemble ! En arrétant de nous chamailler pour des broutilles, n'oublions pas l'Union fait la force !

 

Séro-Dignement

Ming OZ

Portrait de joris

faut il vraiment les prendre au sérieux? ils pretent plutot a rire malgrés leurs propos révoltants. mais il ne faut jamais baisser la garde.
Portrait de skyline

Oui c'est révoltant! Mais cette petite minorité agissante est pitoyable : qu'elle vienne donc se frotter à nos mains on va voir...

Ce qui est d'autant plus révoltant c'est le 2 poids 2 mesures que les LGBT subissent depuis la nuit des temps : s'il avait s'agit d'une toute autre minorité (religieuse, ethnique, de genre, etc.), l'interdiction de telles manifestations par le ministère de l'Intérieur et la dissolution de cette association par décret du ministre qui dirige ce-dernier aurait eu lieu depuis longtmps. Loin de moi l'idée d'opposer les uns aux autres, mais froce est de constater que l'homophobie et la transphobie restent moins graves aux yeux de nos concitoyens que d'autres formes d'exclusions et de discriminations!

Portrait de nathan

Justement ce midi, sur RMC, Anne Hidalgo, Adjointe au Maire de Paris, plaidait pour que les propos et les actes anti femmes ou anti homosexuels soient jugés avec la même rigueur que le sont les propos et actes antisémites et racistes ce qu'ils ne sont pas actuellement, regrettait-elle.
Portrait de marouch

pat de paris etre de l extreme droite et homophobe moi je suis triste pour eux ces gens la on ( parait - il un cerveau ) quel gachi de ne pas s en servir ou alors ils ont telement peur de leur gout pour les homos qu ils on peur de succomber a leur moi profond ils devrait peu etre se faire greffer quelques neuronnes suplementaire en etat de marche les leurs sont atrophies gravement
Portrait de francky

Born to be wild

Pourquoi?faut etre fatalement de gauche pour etre homo "normal"???

Le lobby gay use de son influence pour faire déprogrammer des artistes a des festivals, utilise des moyens de pression sur tout ce qui lui déplait!!

Il y a 20 ans on pouvait parler librement, avoir une vraie pensée, etre trash a l'occaz!!

Aujourd'hui on peut pas se foutre de la gueule d'un handicapé, sinon on se fait traiter d'etre abject, on ne peut pas se moquer des grosses parce que les feministes nous tombent sur la gueule!!!

on ne peut pas rire du SIDA parce que les bien-pensant ne trouve pas du tout ça drole!!!!

Bref, toutes les minorités qui ont réussi a faire du lobbing et par conséquent attenté a la liberté de parole me font gerber!!!

VIVE GROLAND!!seul endroit encore un peu libre

Portrait de nathan

Pour mémoire, il y a des homos anars (Flamands roses), d'extrême gauche ou gauche de la gauche (Act up), de gauche soialiste (CRSH), écolos (gays Verts), du centre tendance Modem(Centrégaux), de droite tendance UMP (Gaylib)... et je pense que j'en oublie... Mais rien qu'avec ce spectre c'est un peu compliqué de faire du lobbying dans une seule direction... Par contre, il n'y a pas de mouvement gay qui revendique son appartenance à l'extrême droite. Pourquuoi ?