Les archives communautaires

Mots clés  : séronégatif

Bonjour a tous ,

Je me presente vincent 30 ans .

Je me suis toujours protégé et l'été dernier lors d'une relation et ben je me suis passé du préservatif avec une fille que je connaissais pas du tout.

2 jours après j'ai realiser que j'avais fait une erreur peut etre impardonnable et me suis mis dans la peau d'un seropositif....donc 2 dépistages a intervalles de 2 et 6 semaines après le contact résultat test Négatif.( je voulais même refaire encore un dépistage mais mon medecin m'a dit non )

C'est sur que j'ai peut être rien a faire sur ce site mais depuis cet erreur....j'ai grandement pris conscience de mon acte et donc des personnes qui vivent avec.

Je veux juste dire dans mon message toute l'admirance pour les personnes atteintes. 

Continuer a vous battre et je souhaite de tout coeur que un jour un traitement définitif pouura vaincre ce virus.

Commentaires

Portrait de alsaco

C'est sur que j'ai peut être rien a faire sur ce site mais depuis cet erreur....j'ai grandement pris conscience de mon acte et donc des personnes qui vivent avec.

Je veux juste dire dans mon message toute l'admirance pour les personnes atteintes. !!!!

bouddha séropo .

Portrait de pierre03

Moni, merci pour tes encouragements. C'est vrai que la vie avec ce virus n'a pas toujours été simple, loin de là, mais bon avec le temps on se fait malgré tout une raison.

Portrait de unepersonne

t'inquietes pas pour nous moni, tu n'es peut etre pas au courant et c'est normal, aujourd'hui on ne meurt plus du sida enfin ça ce sont les rumeurs qui trainent ici , puis on vit tres bien avec, en voilà une autre 

je n'invente rien malheureusement, il suffit de parcourir le forum pour le constater

serieusement, sort couvert lorsque tu dois t'occuper d'une nana , c'est la seule solution pour etre sur de rester negatif, car la fille peut t'annoncer qu'elle est negative mais elle n'en sait rien en fait , pour peu qu'elle ait eu deux trois rapports non protegés avec un positif elle peut l'etre aussi sans le savoir donc elle dit qu'elle est negative mais non donc la seule soluce reste la capote

c'est vrai c'est flippant de mettre une capote pour avoir un rapport sexuel car ça fausse les sensations, les ressentis ne sont pas extra , on ne sait pas trop quand le mettre, c'est la zone mais il n'y a que ça à faire

apres si  tu es avec la meme personne depuis longtemps vous pouvez faire les tests de depistage et si vous etes negatifs tous les deux eh bien c'est ok pour les rappoorts non protégés

SORS COUVERT

Portrait de ce0413

Encore ces recommandations obsolètes.Les couples fidèles n'existent plus.Assumez vos prises de risques,le bureau des pleurs est fermé.

Le HIV ne relève que de sa propre inconscience.

Que tu flippes aprés une coucherie non protégée,ça du bon.Je te promet Tu va recommencer.

Ne t'inquiètes pas moni pour nous.Nous nous sommes fait une raison.Le plus dur pour ma part ce sont les effets secondaires des traitements.Je ne sais jamais à quoi m'attendre.Je devrais laisser faire Légion.

Ton "admirance"( JM bien ce nouveau mot ) me consterne.Je constate que nos messages de prévention sont encore inaudibles.La confiance dans le sexe n'est plus d'actualité.Je m'inquiètes pour vous.Ton profil n'est pas accessible?Fin de discussion.

Bien à toi tout de même.