Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée

Publié par keurblanc le 12.07.2013
19 956 lectures

La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.
Dans le cas présent, la vérité nous libère de la peur.

La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches.
Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

C'était le vrai but de cette "épidémie".
Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l'argent, conséquence secondaire de la peur).

document

Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.
Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique


Traduction:

Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L'AIDS-laced amallpox vaccine a été commencée à être injecté chez plus de 100 millions d'africains en 1977. A plus de 2.000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l'hépatite A "modifié" en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

Le développement du virus avait apparemment deux objectifs: (1) Arme politique / ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmatique de la population.

Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche "d'un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n'existe pas dans la nature et contre laquelle il n'est pas possible de développer une immunité naturelle", le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l'honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d'actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la "crise croissante dans le Tiers Monde".


La programmation de l'épidémie de sida.

En 1972, sous les auspices de l'Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant. Ce vaccin infecté avec le virus du sida a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait GHW Bush, parmi les autres membres de l'élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

Le virus du sida a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l'hépatite-B.
Les études sur le vaccin contre l'hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

Le vih a été créé en laboratoire.

Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité ... maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c'est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d'être un peu humain ....

http://seroposition.canalblog.com/archives/2013/07/10/27612267.html

 

Commentaires

Portrait de Muffin64

Du bla bla et de la merde

Portrait de Kalimurti

Reste prudent dans tes affirmations Muffin, car ces documents existent et sont effectivement gardés dans des endroits hautement sécurisés et surveillés par des élites militaires (tellements pros que les premiers gogos venus mettent la main dessus sans problèmes pour les jeter ensuite sur internet)...

 

Comment pourrait on encore douter de la véracité de ce genre de document vu le nombre de sources prouvant que ce virus est issu d'un Labo-Complot ? N'a t'il pas été prouvé que le HIV a été fabriqué en laboratoire :

 

- En Russie par le KGB pour exterminer l'occident capitaliste...

- Dans un labo secret de l'Opus-Deï pour détruire les mécréants homosexuels...

- Par certains pays du G8 pour exterminer les masses tiers-mondistes...

- Par Israël pour éradiquer les musulmans avant qu'ils ne l'attaquent...

- Par la chine pour limiter sa population...

- Par l'inde pour les mêmes raisons...

- Par les Etats-Unis pour exterminer les couches pauvres et immigrés de leur sol...

- Par les communistes pour buter les capitalistes...

- Par les capitalistes pour buter les communistes...

- Par ma grand-mère pour faire chier les jeunes (vieille peau và) !

- Par Monsieur Gusnob pour faire chier Casimir (alors là ça và loin) !

 

Et rond et rond petit patapon...

 

 

 

 

Portrait de Muffin64

Je suis libre dans mes propos. L'ironie/l'humour et les mensonges sur le VIH. Désole j'ai du mal. Je préfère faire autre chose et prendre soin de moi plutôt que de perdre mon temps avec des hypothèses. Savoir d'où vient le VIH ne va pas me guérir. Je préfère être positif dans le bon sens et œuvrer pour prévenir les contaminations et aider par mon temps, ma réflexion et mon argent la recherche et les malades. Voilou. Bon été! 

Portrait de JIPETTE

faut pas mettre le complotisme a toutes les sauces hisotire d'affoler les masses

déjà que ces dernières sont inconséquentes inutile d'en rajouter

propager des info fantaisistes de cette nature dénote un comportement immature

côté de l'eglise il se dit que le Sida serait une sanction divine pour nous punir d'être des pédés

aussi crédible que la non destruction des trois tours de la Défense

Je connais une étude qui démontre par A + B que le sida vient d'Afrique don c d'homme noir et transmis aux visages pales pour nous exterminer nous la race blanche

Voilà le type de manip a laquelle on peut facilelemtn se livrer et de rapprochements hasardeux

en tout cas CIA ou pas le Sida est là bien présent et bien "vivant" Lui   Cry

Portrait de frabro

L'obscurantisme, le complotisme, le négationnisme, le révisionnisme, ont encore de beaux jours devant eux vu le nombre de gogos qui gobent tout ce qui s'écrit sur le net en le prenant pour vérité absolue...

Portrait de romainparis

l'origine du sida, il n'existe que des théories. C'est un problème dans ce cas précis puisque cela laisse une fenêtre possible à tout et surtout n'importe quoi !

Voici la preuve de ces élucubrations.  je cite :  "d'un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n'existe pas dans la nature et contre laquelle il n'est pas possible de développer une immunité naturelle"


FAUX ! Puisqu'il existe les Controleurs Lents qui contrôlent leur virus grâce à un défaut de gène parfaitement... naturel

Portrait de pararpima

Bonjour,

 

Il y a aussi des documents officiels américains estampillés de la Maison Blanche et de la CIA sur des armes de destructions massives en Irak.

Le virus HIV / VIH est une mutation du SIV / VIS  qui concernait la population animale simiène (les singes).

Ce virus aurait pu se transmettre à l'homme dans des pays où la consomation de viandes de singes est trradidionnelle par le decoupage de cette viande.

Ce virus non agressif pour l'homme l'est devenu ensuite.

Maintenant libre à certains de penser que la terre est plate et est le centre de l'univers.

Et libre à d'autres de penser que le vih et le sida n'existe pas (et oui sur le net et ds les librairies on trouve cette prose).

Et libre à des seropositifs de penser que q'on peut se soigner pas les plantes.

Libre aussi à certains de penser que les labos font tout pour bloquer un vaccin alors que pas mal de molecules de tri théraphie vont entrer ds le domaine public : donc les labos ont interet au vaccin.

 

Max, seropositif et cartésien

 

 

Portrait de nathalie11

Les grosses chaleurs font encore des leurs , il va falloir dire à la CIA ou autres agence gouvernementale de n'importe quel pays .... " Ne vous affolez pas , pas besoin de nous fabriquer un autre virus , la chaleur est cause de bcp de tares " donc attendez l'hiver les cerveaux vont geler et tout va se terminer tout seul.

Nath

Portrait de pararpima

http://www.actions-traitements.org/spip.php?article2781

 

Voici un lien qui pourrait interesser les spectiques et les partisans des théories du complot.

 

Et pour ceux qui sont adepte de bruits qui courrent, il parait que certains patients atteints du VIH sont devenu négatif à cause (ou grace) à une erreur de prise de leur tri. Ces patients s'administraient leurs anti retro viraux par voie rectale.

J'espère que ce bruit fantaisiste que je fais courrir grace à votre sens de l'humour,vous trouera la cul.

 

Max

Portrait de JIPETTE

la prise d'anti viraux par voie rectale mais j'adhère wahouw !

c est efficace comme aphrodisiaque Pararpima ? en plus remboursé par la sécu

tu ne m'as pas troué le cul vu qu'il l'est déjà mais par contre tu m'as bien fait rigoler.

Portrait de Muffin64

Je demande si je peux prendre la tri en mode suppo à mon infectiologue. J´imagine sa tête mdr. Pour les esprits échauffés par les insolations il y a des chapeaux n'est ce pas Nathalie? Vive le commerce...

Portrait de Kalimurti

Alors en ce cas, exigeons que les gélules soient moins nombreuses... Mais plus grosses !

Portrait de altelia

 très drôle tout ça!

et en plus, y paraitrait que les zavions qui sont rentrés dans les tours y a quèques zannées, y se murmure que c'est à cause d'un complot mondial pasque Georges Bush c'est un estra-terrestre, et en plus il est cousin avec le fils de mon voisin;  enfin un truc dans le genre, me souviens plus bien bien... alors si c'est pas une preuve, ça!

Portrait de Muffin64

Je peux laisser tomber à partir de ce mois de juillet  mes 2 pilules de 400mg de prézista pour une plus grosse de 800 mg :-))))) Mummm

Portrait de reba

toujours sur le net mais en recherché spécialisée poussée (sites des publications scientifiques),on voit parfois des controllers lents sans la fameuse mutation ccr5 qui protègerait le petit % dont on parle,

 

 

 

 

romainparis wrote:

l'origine du sida, il n'existe que des théories. C'est un problème dans ce cas précis puisque cela laisse une fenêtre possible à tout et surtout n'importe quoi !

Voici la preuve de ces élucubrations.  je cite :  "d'un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n'existe pas dans la nature et contre laquelle il n'est pas possible de développer une immunité naturelle"


FAUX ! Puisqu'il existe les Controleurs Lents qui contrôlent leur virus grâce à un défaut de gène parfaitement... naturel

Portrait de romainparis

parce que j'ai lu, de ci de là, qu'il y avait des s+ qui se prétendaient CL alors qu'ils étaient contaminés depuis peu ! Pour moi, les CL sont ceux/celles qui sont s+ depuis plus de 10 ans et qui ne prennent pas d'ARV, même par intermittence.

Ce serait une nouvelle importante de savoir qu'il y a des CL sans défaut de géne, très importante parce que jusqu'à présent je pense que la solution au vih se trouve chez les CL et leur fameux géne. Alors, s'il existe une autre possibilité...

Portrait de reba

de la contamination, mais empêche la progression vers la maladie ? = permet de contrôler ?

 

"

Titre du document / Document title

The frequency of mutation in CCR5 gene among Koreans

Auteur(s) / Author(s)

OH M.-D. (1) ; SUNG SOON KIM (2) ; EUN YOUNG KIM (2) ; LEE S. (1) ; KIM N. (1) ; KEUN YONG PARK (2) ; KIM U. (1) ; KIM Thoma (1) ; KIM Taigyu (3) ; CHOE K. (1) ; LEE J.-S. (2) ;

Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)

(1) Department of Internal Medicine, Seoul National University College of Medicine, Seoul National University Hospital, COREE, REPUBLIQUE DE
(2) Center for AIDS Research, Department of Virology, National Institute of Health, COREE, REPUBLIQUE DE
(3) Department of Microbiology, Catholic University Medical College, COREE, REPUBLIQUE DE

Résumé / Abstract

To better understand a role of the Δ32 allele of the CCR5 gene in HIV-1 transmission and disease progression, we determined the CCR5 genotypes within several groups of Koreans. Amplification of DNA from each subject was achieved with polymerase chain reaction, using the CCR5 specific primer pair, which flanks the 32bp deletion. The 1.2 kb coding sequences of CCR5 were examined to see the possible effects of CCR5 polymorphism. All of the 339 healthy, HIV-uninfected individuals had no mutation in the CCR5 gene. All of the 115 HIV-1-infected patients including 11 long-term non-progressors (LTNPs) and 18 discordant spouses were also wild homozygotes. No variation in the 1.2kb CCR5 coding sequence was found in 5 LTNPs and 5 discordant spouses. In conclusion, the 32 bp deletion mutant is rarely present in Koreans. Our data suggest that factors other than the CCR5 coding sequences may also play a role in the resistance to HIV infection.

Revue / Journal Title

International journal of STD & AIDS ISSN 0956-4624

Source / Source

2000, vol. 11, no4, pp. 266-267 (11 ref.)

Langue / Language

Anglais

Editeur / Publisher

Royal Society of Medicine Press, London, ROYAUME-UNI (1990) (Revue)

; ;;;; ;Localisation / Location

INIST-CNRS, Cote INIST : 22891, 35400008699382.0120

Portrait de reba

...........particulier de survivants à long terme[5].

Mécanismes de résistance[modifier]

La résistance face au VIH pourrait être une combinaison de plusieurs mutations sur différents gènes.

Un pourcentage élevé[réf. nécessaire] des patients asymptomatiques à long terme présente une mutation dans le gène qui code la protéine récepteur CCR5, à la surface des lymphocytes T (une délétion de 32 nucléotides). Ce récepteur est « utilisé » par le VIH pour pénétrer dans ces cellules.

Cependant, ces délétions sur CCR5 ne suffisent pas à expliquer la lente progression du VIH chez les asymptomatiques à long terme, ainsi, il a été découvert que la plupart d'entre eux ne possédant pas de délétions sur CCR5 ont une mutation sur le gène FUT2[6] présente chez 20 % des européens. Ces derniers sont appelés « non-sécréteur » d'antigène-H [7] et possèdent également une résistance accrue face au norovirus[8],[9].

Portrait de romainparis

il y a donc une mutation de gène à la base. La question est de savoir quand la science sera capable de reproduire cette mutation.

Portrait de daylen

Savoir ou pas , ca change rien aux yeux de beaucoup on reste seropo et la peur du sida est toujours là

Portrait de romainparis

je pense que si le sida faisait toujours peur il n'y aurait pas autant de contaminations, notamment chez les gays. C'est vrai qu'il y a toujours la peur des séropos, mais je trouve cela très hypocrite : les "gens", en généralité, ne veulent pas des s+ et pourtant il y en a parmi eux que cela ne dérange pas de baiser sans capotes. Cherchez l'erreur. -:)

Portrait de Naoned

romainparis, bon résumé. Je me dis que j'aurais bien fait d'avoir un peu plus peur du VIH/Sida à titre personnel...

Pour baiser sans capote, le plus "drôle" (mot mal choisi) c'est que les gens ne savent pas que c'est moins risqué de se taper un séropo sous traitement (avec CV indétectable bien sur) que de chopper un inconnu en boîte, qui ignore son statut sérologique

Portrait de ce0413

Toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire n'y a entendre.Je constate qu'il n'y a pas plus d'ouverture de certain(e)s qui étaient sur d'autres blog pour le même sujet. Les personnes qui annoncent ces idées novatrices sont des virologues, des professeurs, des médecins, des chercheurs.

Nous savons tous qu'il il y a des idées reçu sur le S.I.D.A et des idées que certain(e)s ne veulent pas entendre pour des raisons que j'entrevoie. Dans le tout début des anées S.I.D.A nous étions comdamné à ne faire l'amour qu'avec une kpote, ce qui ne semble plus être d'actualité aujourd'hui sous certaines conditions, nous étions condamnés à prendre un traitement journalier avec tous les effets secondaires possible et la toxicité qu'engendre ces molécules, qui n'est plus d'actualité selon certains chercheurs.C'était aussi une punition Divine à l'encontre des personnes qui avaient une sexualité "dépravée" ( je m'insurge: toute sexualité à le droit de s'exprimer), selon les hautes autorités religieuses de ce monde qui ont retournées leurs veste car le S.I.D.A concerne toutes les orientations sexuelles.

Moi je ne suis qu'un S+, qui désire que ce syndrome  ne soit pas à l'origine de mon exclusion de cette société tournée vers le profit. Je fais en sorte que dans ma vie courante les gens que je cotoie soient informés de mon statut tout comme un handicapé ,un non voyant ou un trisomique. Je fais parti de cette société et je ne voudrais pas que des "connards" ou "connasses" qui restant dans les thèses officielles et n'étant peut-être même pas concerné(e)s par le hiv m'excluent de celle-ci.J'y vais un peu fort, mais pour ma part vous ne m'enfermerez pas dans un ghetto pour sérpositifs.Je pense que les gens qui soutiennent les thèses officielles malgrè les nouvelles avancées  ne supportent pas la contradiction .Je ne connais pas leur motivations mais je ne les sents pas louables." La santé n'est pas une part de marché" A.kahn( je crois)

Soyons lucides. Que voulons nous? Que le hiv ne soit plus une pathologie tabou. Que nous ne soyons pas la poule aux oeufs d'or de certains.Si le S.I.D.A est une invention nous devons le dénoncer comme un " crime" contre l'humanité( cà va être coton ).

Voilà en quelques mots mon humble participation à ton blog keurblanc.

Bises Lohic 

Portrait de lounaa

keurblanc , je rejoint Lohic ci dessus , je suis ok avec Lui  Pour Toutes les véritées ne sont pas bonnes à dire ...

Je n'ai rien d'autre à dire , je me suis déja beaucoup exprimé sur ces sujets dans d'autres forums ...

Reba , Lohic , keurblanc Wink

Bisailles ...

Portrait de Muffin64

Il faudrait arrêter de dire des mensonges, de faire de la désinformation, de manipuler les pensées et de faire du révisionnisme sur le SIDA. 

Portrait de lounaa

hi hi hi hi, je sais pas lire ...

ptdr ...

zoubi heu , bizouuuuuuu

Anaconda  ( Lohic) va voir vol au dessus d'un nid de zébres mon chéri traine pas la Smile

Les crabes sont pas frais en cette saison ils coincent et sa déborde du Panier ! Wink

... Bizzz mon Chéri

Portrait de ce0413

Merci Sol. Les crabes je ne mange que ceux que j'attrappe en Martinique ou dans ma Bretagne natale. J'ai pas envie d'avoir une intoxication alimentaire.

Des mensonges Muffin64?La recherche avance , Toi tu es au point mort.Ton profil me dit que Tu es S+; le virtuel n'est qu'un vaste mensonge; je ne suis pas un con. Tu peux rester sur tes acquits mais saches que nous sommes en perpétuelle transformation: ce qui hier était vérité est une hérésie au moment présent.

J'ai une citation de Lao Tseu: " Celui qui n'avance pas , recule". Moi j'avance.
Tu en es ou avec ta séropositivité?Déçu de te savoir comdamné à mort, de ne plus pouvoir jouir de la vie à ta convenance.

Je n'ai rien contre Toi mon grand.J'ai connu la peur lors de ma contamination en 95.En 97 j'aurais pu mourrir , mais je suis vivant. Soyons sincère sur ce site qui pour le moment ne me laisse qu'un goût amer.

Je vais faire une sieste. Bz LOHIC

Portrait de ce0413

Je me pose encore la question

Portrait de Muffin64

Merci surtout de se calmer. Pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Certains s'en délectent Lohic. Je n'ai pas a me justifier sur mon statut de séropositif et je n'appartiens à aucune association. Peut être oui que je devrai travailler pour Seronet lol  car du boulot au niveau de l'information : il y a du chemin à faire pour certains... Mais je respecte tout le monde et le site est ouvert à tous.

Portrait de ce0413

Qui parle de mensonges et de désinformation.Je ne suis partisans d'aucunes thèse en particulier.

J'ai gobé comme  le plus grand nombre que le SIDA ètait la maladie des P-D et des toxico ( selon le language populaire des gens bien pensants) sauf que je suis homo et un peu toxico; Tu peux ,je pense ,comprendre mon mal-être à l'époque.

On nous disait dangereux, d'où le tout kpote et par la suite le mouvement bareback qui lui ne s'inflige pas ce bout de plastic lors de rapports.L'église catholique à refusée un certain temps l'usage du préservatif pour nous convaincre que nous devions rester dans la fidélité ou l'abstinence, voire nous soigner pour notre homosexualité ( Elle le refuse peut-être encore aujourd'hui; j'ai zappé l'info).Mon post du 18/07 est je pense clair. De nouvelles recherches tentent à dire qu'avec un bon suivi médical, un bon traitement nous pouvons faire l'amour  comme Paul et Verg(inie) si nous osions imaginer qu'ils aient baisés. 

Moi ce que j'aime ,et merci l'information , que ces institutions " bien pensantes" et se voulant penser à ma place, se permettent la pédophilie, le massacre , l'esclavagisme ( J'ai des ami(e)s de couleur qui mon racontés ce que leurs ailleux avaient subits ) au nom de leur moralité et religiosité.Bats les masques.

Oui Muffin64, nous n'en sommes plus là dans nos sociétés occidentales; mais ailleurs dans le monde ils en sont encore là; on exécute des homos en Ethiopie, on lapide des femmes adultères et aussi mon gr

and on utilise le viol (masculin et féminin, enfants) en temps de guerre, la torture. Nous sommes les pays qui armons ces pays, commerce oblige.Mon père m'a raconté les atrocité de la guerre d'Indochine à laquelle il à participé, je l'aurais gifflé si je n'avais pas été son fils.

Le souci dans nos sociétés occidendales, c'est l'argent. La religion nous l'avons depuis longtemps relegué au rang de folclhore( faute), je ne parle pas de spiritualité ( développement de l'esprit) mais seulement de ces fêtes auxquelles parfois on se prêtent.La science a aussi ses rites et le plus médiatique est le mieux pensant.Un bon Packaging  et le médoc est dans ta gueule.Je suis, moi aussi, attiré comme l'éphémère par la lumière de vos réverbèrés sur belles avenues. Ne succombons pas à la facilité, si je n'étais pas S+ je ne serais pas sur ce site ,bien que???

Moi je ne mets pas de l'huile sur ton feu,ou le barbecue de Keurblanc: j'y mets du Napalm, autre résonnance!!!Bonjour les yeux.

Faute d'arguments les fausses thèses disparaitront. Je suis aussi pour le respect de tous  et nos recherches sur le net ne sont que des recherches. Nous pourrions sûrement rentrer en contact avec ces chercheurs qui envisagent une nouvelle vision du Hiv et des traitements.

Je peux tout aussi bien vous envoyer chier si je sents que le blog est bloqueé comme sur l'origine du Sida, ou mettre de la zic

Portrait de lounaa

C'est l'hopital qui se fout de la charité !

Se faire traiter de dire des Mensonges ...Cool

de Révisionnisme ( ptain la c'est Grave ! ) Yell

De manipuler les pensées  !!!   Wouah quel Talent ...Tongue Out

Et le Top faire de la désinformation !!! 

Et il demande de ne pas fouttre de l'huile sur le Feu  :))Tongue OutTongue OutTongue Out

Lochic please , laisse tomber !  ...Yell

Portrait de ce0413

Je suis maso, j'aime les chalenge ;Le premier qui baisse la garde est baisé et j'aime baiser jusqu'à sa garde.

Je te post, Tu me post, on se post, je suis encore avec Al !!!! Hé ma Chérie nous sommes partout .

Face à mon NAPALM qui osera relever le défi?

Une énorme vague est annoncée à Honolulu. Fais-je m'y noyer  ou lui rouler des pelles.Les rateaux je les laisse aux bambins.

Oui je comprends ; Tu voulais ton site sérieux mais déjà il est mort dans l'oeuf ( c'est de l'écriture atomique);Des millions de gens meurent tout les jours et l'on sa tappe; des enfants inoccents; des femmes sous les coups de leurs époux; des hommes sous le coup des lois intolérantes;des animaux sous notre irrespect de l'écologie: JE SUIS ARBRE, JE SUIS ENFANT,JE SUIS FEMME,JE SUIS LE PLUS PETIT D'ENTRE VOUS.

Je vous renvoie à vos propre intolérances, à mes propre intolérances car je ne suis qu'un homme MOI qui révais d'être DIEU.

Les élucubrations appartiennent à Antoine , moi je suis sérieux pour tous ceux qui veulent se poser les bonnes questions: Antoine est sérieux.

Le feu est parfois neccéssaire pour que la vie renaisse. Je suis l'allumette, seras-tu mon grattoir?

LOOOOOOOVE Lohic

Portrait de ce0413

Petit minot, ma grand-mère me racontait des histoires de méchants loups.

Mon Papounet chéri m'acheta une meute de loup: en m'apprivoisant je n'ai plus peur du tout.

A 11 ans , Chris mon bénet de frère me racontait des trucs affreux sur les filles.

Maud , ma voisine me confiât sa fille. Elle joua avec mes billes.

A 17ans je rencontrais Véronique.

Mamouna nous prépara qu'un panier pic-nic.

A 26 ans , Al me casse les oreilles,

Je n'épouserais pasTa Joëlle.

A 27 ans, dans un lit d' orties,

Lolo chéri ,  nous nous sommes dit oui.

A 35 ans mon médecin ma dit:

<< Pour vous l'amour c'est cuit>>.

A 47 ans , Tu es parti Lolo.

J'ai toujours ton numéro.

Je mets en rimes 

Ma vie qui frime.

C'est sublime!!!

Je déprime.

No!J'imprime.

Je signe ma prose,

Pour te dire que si Tu t'imposes

Je serais là

Pour sonner ton glas.

Portrait de lounaa

Qui lache des infos , mais ne participe pas ...

C'est quoi ce plan , savoir qui pense quoi ?

Hasta la Vista ...

Sol

Portrait de ce0413

C'est ma différence avec la plupart d'entre vous. Ma vie tous les jours je l'a construits.Elle ne m'épargne pas mais je l'aime.Je pourrais devenir un pleurnichard comme la plupart des hommes qui dés que la difficulté surgis,doivent trouver un coupable ou une épaule sur laquelle pleurer.

Je pleure ,bien sûr mais je n'ai pas besoin de votre consolation qui n'est que vacuité.

Je pleure, pas sur mon sort, car il est pas si mal que ça.Je pleure pour toutes mes soeurs et mes frères que nous abandonnons par notre indiffèrence.

Modères-moi: Prendre l'humanié entiére pour sa propre famille outrage votre égoïsme.Je vous agresse en utilisant un langage chatié mais je pourrais l'exprimer de manière plus brutale.

Je vous claque, non pas la gueule mais votre coeur. Si vous restez à vous lamenter sur votre propre vie  nous en avons encore pour des milliards d'années pour voir un monde d'amour.Je suis sur un site d'entraide et je souhaite que cette main tendue ne soit pas que virtuelle. 

Je sais , vous faites de votre mieux et je vous remercie de votre tentative mais visons toujours plus haut en laissant de côté notre égoïsme. Si parfois j'en vexe certain(e)s, Tu peux me répondre et si Ta parole est vraie, crois-moi je te lave les pieds et dépose sur ta tête les parfums les plus raffinés pour te prouver ma reconnaissance.

Mon coeur est en sanglots face à mon impuissance , mais j'ai espoir qu'un jour le monde ne sera qu'amour. Le monde pour ma part est amour et pourtant je vie dans votre monde. Celà peut parraître contradictoire, mais je ne veux pas succomber à la morosité et ne voir chaque jour que tout ce qui me met la banane.

Merci Sol. Je pense et je m'exprime. Je suis vivant.Je suis un HOMME au sens large du mot, féminin -masculin confondu.

712 lectures mais si peu de participation.Si je devais être manchot c'est en frappant avec ma tête que je vous écrirais.Alors laches-toi, ou demain je ferme tous vos forums en postant mon humanité.

Je vais lancer un nouveau billet de blog mais je dois prendre connaissance de la chartre de séronet pour ne pas choquer; la dépublication et la sençure me gave.Moi je ne pense que par moi, d'autres pensent pour vous et c'est dommage.

Sincères amitiés Lohic

Portrait de Felix77

http://www.youtube.com/watch?v=ronPwYd2rmM

 

Qu'importe qui a décocher cette flêche empoisonner, l'urgence et l'essentiel est d'abord éradiquer cette pandémie. Quand à tout ces groupes qui veulent forger l'humanité à leur image, par tout les moyens, vont tout simplement droit à l'échec et recevront le retour de boomrang, car ça se passe toujours comme ça depuis la nuit des temps !

Qui sème le vent, récolte la tempête et bien mal acquis ne profite jamais.

Portrait de lounaa

 Sujet déja traiter ainsi que la vidéo félix ... lien ci dessous ...

Ce forum  ici est un hame con ... :))

http://www.seronet.info/billet_forum/d-ou-vient-le-sida-55927

Portrait de ce0413

Qui ai décocher cette flêches. J'ai semé le vent et vous récoltez la tempête. Ce rétrovirus va s'avérer bénéfique pour l'humanité. Je sais pour le moment il cause pas mal de ravages et de désespoir. Nous l'avons envisagés comme un ennemi mais nous découvrons qu'il peut être utile pour soigner certains cancers en désactivant ses côtés négatifs. Si nous pouvions désactiver nos côtés négatifs , nous ferions nous aussi un grand pas vers plus d'humanité.. 

Oui le sujet a déjà été abordé, en restant dans l'idée la plus répandue et en vilipendant tous ceux ou celles qui proposent une nouvelle approche .Si nous ne savons pas remettre en question nos certitudes nous allons à l'échec.Rien n'est immuable, cher Félix 77. Je vais rebondir sur ton idée de boomrang que je trouve fort à propos. Le boomrang quel que soit sa trajectoire que tu lui donnes te reviens identique. Si tu envois un boomrang de haine  il reviens avec cette haine; si tu envoies un boomrang d'amour il reviens avec cet amour. Ton boomrang dès qu'il quitte ta main vole dans l'espace public donc le mien. La nuit des temps, je l'a connais, elle est lumière quoique tu en penses, elle est vie.Nous pouvons rester dans notre fatalité et poser sur nos yeux des lunettes noires histoire de ne pas être aveuglés par la vérité.

Si ton effet "boomrang" est juste pour me dire qu'ici on ne peut rien changer, je pense le contraire. 

Kiss lohic

Portrait de lounaa

je crois que Felix parler de d'ou vient le sida , qui la sortie et envoyer en flêche..

puisque il avait remis la vidéo sur sa ...

kiss , mp v voir .

Portrait de Ben59

Il y a tant d'hypothèses et pourtant de plus en plus de liens, des secrets qui viennent au grand jour. Quoi qu'il en soit la vérité sur cette affaire sera faite un jour mais pour le moment restons nous-même et vivons car nous sommes toujours vivant, simplement porteur mais non malade.

XxX

                                             

Portrait de lounaa

C'est si rare de te voir poster , sa fait du bien de te lire Ben ...

Merci pour cette magnifique image !!!

Bisous ...Kiss

Lochic excuse j'avais pas capter , kiss

Portrait de Felix77

Ben59 wrote:

Il y a tant d'hypothèses et pourtant de plus en plus de liens, des secrets qui viennent au grand jour. Quoi qu'il en soit la vérité sur cette affaire sera faite un jour mais pour le moment restons nous-même et vivons car nous sommes toujours vivant, simplement porteur mais non malade.

XxX

                                             

Désolé de te contredire, mais à partir du moment où je suis esclave d'un traitement, avec des contrainte et effet secondaire, je ne suis donc pas en santé, Yell

Portrait de lounaa

Félix à raison ...

N'empêche que ton image je la kiffe Ben Wink

Sol

Portrait de ce0413

Désolé ,moi aussi , mais tu n'es esclave que de tes propres faiblesses. J'aimerais bien reprendre mes mots mais je ne 00000000000000000( c'est Cloé qui pianote, clin d'oiel ) peux pas au risque d'être à nouveau dépublier. Salut Ben. Je me dépublie ma salutation  est inapropriée sur votre blog si sérieux.

Nous devons rester dans le sujet; et c'est quoi le sujet?Nous faire admettre la version officielle sur l'origine du SIDA  sans nous poser de questions et entendre les voix discordantes.

Sorry ; je suis incapable de fermer ma gueule.

Fremez ce blog car il ne menera à rien. Vous n'êtes pas encore prêts pour accepter la dissonnance.

Loran qui ne vous kiss pas à part mes ami(e)s

Portrait de Muffin64

Jusqu'à preuve du contraire. Sans médocs point de salut! Et certains Ben ont des effets secondaires ou plus tardifs mais si tu vas bien tout va bien :-)

Portrait de lounaa

:))

Oui c'est sa , c'est oublier aussi un peu vite certains qui ne sont plus la  !

D'autres qui sont en train de se battre , ou qui renonce à vivre tellement il ou elle va bien,

à l'instant ou je clique sur ce clavier  d'autre souffrent  !!!Yell

Mais il parait que tout va bien , juste  ( ci dessus ) ..

Pour ma part dans Félix à raison je fesais allusion aux effets secondaires des médocs chez certains et certaines

et à certains mystére de ce virus , exemple Reba , exemple les affections opportunistes malgré de bons bilans ...

Mais tout va bien ...Tongue Out

sol

Portrait de ce0413

Je ne serais pas aussi catégorique, selon ma propre expérience.Je vais aller voir un autre site et je vous en reparle après Lohic