Le labyrinthe des passions

Mots clés  : sexe

C'est plus simple? C'est vite faire le tour de la question.Si ce n'est pour vous que la satisfaction des besoins naturels on va vite s'ennuyer .Je suis aussi un consommateur de sexe, du sexe fade des backrooms, de la drague sauvage insipide, je préfère celui ou mon partenaire et moi sommes en communion, le pied quoi.

La méditation est à la portée de tous.C'est Toi qui médite pas ton maître.Être sous influence n'apporte jamais la satisfaction, l'éveil.

La méditation c'est l'esprit qui parle à l'esprit.

Un esprit faible méditant sera toujours un esprit faible.Apprend à fortifier ton esprit avant d'affronter les autres esprits.C'est un dimension ou le droit à l'erreur peut être fatal.

A developper.

Commentaires

Portrait de lounaa2

tu dit que tu  préfére celui ou tu est en communion avec ton partenaire ,

donc c'est pas toujours le cas ?

Tu me surprends !Tongue Out

Portrait de Felix77

Alors je constate par tes dires, que tu ne sais pas méditer ! lol 
Dans une méditation, ce n'est surtout pas les extravagance de ton mental narcissique qu'il faut percevoir, c'est encore une illusion, une projection ! Dans une méditation tu laches prise, tu éteints ton stupide mental, t'ouvre ton coeur, tes chakras, tu écoute la vacuité, tu sens le chant de l'Uni-vers, laisse venir son message, voyage astralemnt jusqu'à la source et partout dans l'espace temps, ressent les battements du Kundalini, éveil toi, et vois la vérité. nul volonté pour laisser couler les énergies. Nul besoin de maitre, ni de secte.

Car ma divinité n'a pas besoin de l'influence des autres puisque j'ai déjà accès à la connaissance


http://www.youtube.com/watch?v=MOlZlXn0KT8

Portrait de ce0413

Oui peucheure , ce n'est pas toujours le cas.Ma sexualité je ne l'ai pas apprise à l'école ou dans les livres.Je vais être vulgaire, mais soyons vulgaire, ce monde est vulgaire.Les hommes sont des fénéants surtout les mâles.Le kamasutra existe,il va falloir que je m'y penche dessus pour voir s'il n'y a pas un coté machiste.La recherche du plaisir n'est pas seulement "appliquer la leçon" , je l'espére bien apprise, mais à l'adapter selon le ou la ou les partenaires.La communion sexuelle n'est pas régit par des règles mais une écoute du corps de l'autre quelle soit tactile, olfactive, visuelle ou spirituelle.On commence toujours pas défricher le terrain, si on en reste là ce n'est qu'un terrain vague.Je ne suis pas un terrain vague.Je l'ai été très longtemp et je le suis encore parfois dans ces lieux de drague homo?J'aime encore prendre l'autre que pour un "cul"ou de me laisser prendre que comme un "cul".Même dans ces situations que vous croyez humiliantes je mène la danse.L'amour est aussi une médecine douce.

Tu constates quoi?Mon narcissisme est aussi grand que le votre,ne vous déplaise, moi j'en suis conscient. Lors de mes méditations je le mets ou essayes de le mettre de côté.Je suis un bousier.J'avais promis de ne faire aucune référence à un pseudo mais je ne peux résister.Tu me tentes.Je suis Jésus.

Je suis un "petit" scarabée mais pas à ton échelle, à l'échelle de l'esprit, de la connaissance, toi juste séronaute comme MOI.

Si TU es sur la même longueur d'onde ce combat est inutile.Ne pas dépublier.Nous parlons d'esprit à esprit.

<<Tu éteinds ton "stupide"mental>>,Je suis "homme" donc stupide comme toi.Tu me récites une leçon bien apprise pas une expérience.Mon pouvoir  c'est de lire ce que Tu écrits.Je suis partout sur le site,visible ou invisible.Tu lis aussi ce que j'écrit dans la mesure ou le site veut bien le publier.

Ecrire est aussi une médecine douce.Moi me priver d'expession ça me tue.On se vois sur le forum ou en MP.

Lohic

Portrait de lounaa2

Une excellente idée Lohic !

Il y à toute sorte de  danse ( lol ) pour ne pas dire pause ou technique érotique  il semble à te lire que

tu na pas une bonne image des hommes ?

  Mais tu as du rencontrer des drôles de types mde pas de bol pour tenir de tels propos ?

En amour il faut savoir rester naturel avant tout,  mais bon certain savoir sont tip top ...

Quelques petites technique sage du kâmasûtra , pour te donner une idée puisque tu en cause...

Le sphynx: allongée sur le ventre, une jambe repliée, la femme est en appui sur les avant-bras. L'homme se tient au-dessus de sa partenaire, en appui sur ses bras tendus ...

Le bateau ivre:

la femme est couchée sur le dos, l'homme est à genoux au bord du lit,

il soulève légèrement les jambes de sa partenaire pendant la pénétration...

Le petit pont de bois:

cette position est un vrai challenge, elle nécessite souplesse et tonicité,

L'homme doit faire le pont, tandis que la femme s'assoit délicatement sur lui,

et opère un mouvement de rotation du bassin ...

L'angevine:

tous deux couchés sur le côté, les fesses de la femme sont tout contre le bassin de l'homme qui pénètre doucement en gardant les mains libres pour des caresses...

L'union du lotus:

l'homme est assis, jambes écartés, plante des pieds collées l'une contre l'autre,

La femme est assise sur lui, entourant sa taille avec ses jambes et posant ses pieds sur le sol,

cette position favorise une fusion des corps...

Les vignes enlacées:

le couple est allongé sur le côté, face à face.

L'homme redresse ses cuisses à angle droit tandis que la femme garde une jambe étendue,

mais relève l'autre, avec laquelle elle enserre la taille de son amant.

Les corps sont ainsi étroitement enlacés.

Le but n'est pas d'atteindre rapidement l'orgasme, mais de favoriser les étreintes...

Ne pas Confondre avec le  Kâma sûtra avec le Tantrisme qui est très intéressant , sinon plus à mon sens ...

Le tantrisme est une doctrine philosophique et métaphysique complexe que les Occidentaux réduisent à Tort à de simples pratiques sexuelles...

Ce courant religieux, né en Inde au VI ème siècle de notre ère, considère la sexualité comme l’un des moyens d’atteindre l’éveil...

Portrait de Felix77

que l'hindouisme continuera à vivre après la mort de l'islam et de la chrétienté, car l'hindouisme est vivant, évolue, et n'est pas figé dans un instant T. Mais surtout ne passe pas sont temps à punir et réprimander ses adeptes, car il ne juge pas, donc ne condamne pas !

Portrait de ce0413

Tu as tout à fait raison ,l'homme menteur,hypocrite,faible,irresponsable n'est pas ma tasse de thé.Je suis pourtant un homme .

Je suis exclusivement homo et sur la quantité que j'ai consommé , peu , ont été dans le partage. Je relégue "l'homme sexuel" à un produit de consommation, je vais me faire tatouer ma date de péremption .

Je n'ai pas trouvé de Kâma-sutra homo, ils sont encore cachés? A-t-on besoin d'un manuel pour développer notre imagination?Trouver la ou les positions qui laisse au partenaire le loisir de se sentir parti prenante dans l'acte amoureux me semble une évidence.

Rester naturel en amour, c'est ma démarche.Dans l'homosexualité masculine nous trouvons de tout: du complexé vis à vis de la femme,de l'insatisfait, du curieux sexuellement, du refoulé et j'en passe.Le corps ressent tout ou peut-être que le mien qui sait.Des mains hésitantes à carresser ton corps,une langue évitant les endroits que sa morale réprime,une bouche qui se refuse a faire ce que ta bouche lui fait,voir un nez qui sent des organes génitaux .J'ai parfois envie de leurs dire << je ne suis pas un crade>>.De l'égoïsme pas du " lacher prise".Faire l'amour est l'éveil de touts nos sens.

La notion de plaisir,semble tabou dans ma société judéo-chrétienne, faire l'amour n'a pour objectif que la procréation.Jésus a accepter des prostituées dans son entourage et sûrement des homosexuel(le)s.

Je ne m'inscrit pas dans ce que mon église voudrait m'imposer mais dans ce que mon maître me laisse entrevoir. 

Si faire l'amour est une médecine douce je ne la conçois que comme ça.J'ai fais l'amour peu de fois dans un total libre arbitre ou l'inconcevable est concevable et c'est vraiment merveilleux.Nous sommes dans l'éveil des sens.C'est vraiment magique.C'est le côté érotique de la méditation.

Je ne suis pas oriental, ma connaissance n'est que littérraire et demande sûrement a être approfondie.Je ne vais pas me convertir à l'hindouisme ou au taoïsme.Mon appartenance religieuse et spirituelle me permet autant de libertés.Je ne suis pas resté aux seules interprétations de nos soit disant "guides" religieux, je suis allé voir les textes.

La mort de l'Islam ou du Christianisme n'est pas programmée, nous sommes dans la complémentarité , le Divin est omniprésent.La guerre des clans n'est qu'humaine,l'esprit est au delà.

Qui souhaite la mort , est morts.

Sur mes blogs tout est possible,ne me coupez pas la parole ni à ceux qui veulent intervenir.Nous discourons , un point c'est tout.

A+ ou - selon. Lohic

Portrait de unepersonne

par la meditation on peut prendre son pied ?

Portrait de lounaa2

bonsoir unepersonne

Oui on peut le prendre et le passer derrière son cou , ou sous les aisselles

si c'est sa que tu veux dire :)

Non une personne la méditation sert pas à cela ...Smile

Bizzzou

Portrait de Felix77

puisque cela, te fait lacher prise, donc plus de stress, plus de contrariété, plus de souffrance. T'es juste heureux d'être là, ç ton moment present. **propos modéré**
La mort est une illusion de plus, petit scarabé ! :) 
 

Portrait de ce0413

selon poil de carotte 7 se sous-maître à une réflexion profonde, voir à la réalisation de quelquechose.

Le plaisir sexuel est un sujet de méditation qui  peut-être qu'intellectuel  : je pense à toutes ces personnes qui pour des raisons religieuses ont fait voeux de chasteté mais qui sont taraudées dans la chair et qui nous ont laissé leurs témoignages ( Paul, st Augustin, Ghandi aussi. ) , ou la réalisation physique de cette méditation pour en tirer un plaisir maximum.

Combien de gens font l'amour en ayant l'esprit ailleurs que dans l'instant " T " ? Moi le premier d'où parfois mon insatisfaction et ma frustration.

Tu n'as pas tord " Big Beetle " je ne sais pas toujours bien méditer.Il me faudrais retourner dans mon ermitage pour chasser les pensées satellites.Je fais du mieux que je peux comme Toi.

Atteindre l' "éveil" de Siddharta , mon narcissisme m'en empêche . C'est déjà un pas vers l' "éveil" , je suis conscient de ma faiblesse.

Affirmatif, comme le dit Serge, Tu peux atteindre "Thon ripe à thon".Sans toucher à ton corps , par la pensée Tu peux le faire jouir.Aucun rapport avec les mécanismes nocturnes d'érections et éjaculations incontrôlés mais de la maîtrise de l'esprit sur le corps.Je ne parle que de "ton pied" , ton message ne me semblait pas dire " Nôtre".

Pour les question de couple, je suis mal placé pour en parler.Pas de contrat, pas d'engagement;Pas de passé ni de futur, juste dans l'instant.C'est un sujet possible de méditation.

L'amour comme médecine douce je la préconise sans prise de pouvoir de l'un sur l'autre.

Sol ma Belle, as-tu des images pour illustrer ton post, ici tout est permis, et si quelqu'un bloque je m'en vais demander réparation.Bises

Bises à Vous Lohic

Portrait de lounaa2

@félix d'une certaine façon sans doute pour certains  lol , 

mais nous sommes tous différent tu le sais bien ...

Ma méditation à moi il me faudrait des lustres pour te l'expliquer c'est aussi complexe que de lire en sanskrit ,

puis le silence est d'or , surtout sur ce sujet alors je me tais ...

Juste je te dirai que ma  méditation sur mon amour spirituel  est au de la des abandons terrestres ,

et qui passe Avant tout pour moi, chaque chose en son temps me disais mon Rajah ...

@ Lohic tu à parfois une façon étonnante de poster c'est ambigu , tu parles à qui au juste ?

sois plus clair , de quel message tu parles lol ??????????

Je suppose avec Félix ? vu que nous ne sommes que 4 dans ce forum ,

mais précise sa évitera les ambiguité.

Les bouquins que j'ai sur le ks sont en principe en  tamoul les dessins sont splendides , 

C'est pas vulgaire juste très beau,  sensuel ...

Mais pas spirituel lol ...

sinon comme je l'ai dit plus haut il faut toujours rester Naturel,

  Surtout dans ta situation je veux dire tu na que des aventures d'un soir ou de courtes durée,

  je suppose puisque tu na pas de contrat lol

ptain quel drole de mec , pardon je m'esclaffe au clavier c'est déja sa ...

tu le sais j'aime rire ne t'offusque pas ...

c'est juste que tu est plein d'idées zarbi sur les femmes lol ,  les couples ,  et sa me fait marrer ...

Ne fait pas une généralité nous sommes tous différents la encore , et pas tout les hommes sont des matcho surtout pour sa  lol ...

Vu les dessins du ks quelques positions devrait pouvoir se faire entre homo bien sur ...

Je sais pas si j'ai le temps en rentrant , je prendrai quelques photos des bouquins et les mettrai ici ...

@plus ...Cool

Portrait de lounaa2

Samsara un film en entier ...

heu je ne suis pas bouddhiste cela évitera des posts inutiles sur le sujet , juste le plaisir de vous offrir un film ...

Portrait de lounaa2

Wink

Portrait de ce0413

Sam sahra( mon écriture ).Du sexe source originelle de la vie ( j'exclue la notion de plaisir) nous passons aux questions de notre présence sur la terre.

La mort , la vie,la continuité.Pour naître à la vie il faut accepter sa mort.La méditation permet cette confrontation: le corps n'est que matière, l'esprit est indestructible.Boudha, Lao-tseu, Jésus, Mahomet,Gandhi , Mandela, sont morts mais leurs esprit ( leurs messages) demeurent.

En défendant notre propre existance sur la terre nous niions l'univers .Nous réduisons nos vies à la sphère terrestre.Nos Dieux nous ont donnés un espace de jeux dans lesquels nous avons le libre arbitre.T'inquiètes je suis Dieu. Pas ton Dieu mais seulement responsable de ma propre vie.

Tout ce qui avilit ma vie je le méprise.

Nous ne sommes que des humains mais certain(e)s sont plus spirituels.Je vais vers eux.

Trait chair Fée l'X, né yang pas la total I.T 2 taies posts jeux suif dent l'Inca pact cité 2 te raie pondre?Thon dix courres poux raie meuh p.l.r.

Dents L géné Ra l'hisme. Lohic

Portrait de lounaa2

Contente que Samsara ta plu ,

L'autre tu auras deviner c'est ma pensée profonde ...

Je contemple un ciel magnifiquement étoilée à Dortmond ,

J'aime cette région d'allemagne,  c'est sauvage la forêt est incroyable !

la nuit le vent fait chanter les arbres , c'est un chant magnifique

Ici pas d'insomnie leur chants me berce , j'ai juste à fermer les yeux

et la forêt s'occupe de tout ...Cool

Portrait de unepersonne

faire du sexe une medecine douce quand on est sero n'est pas le choix idéal pour etre zen , pour peu qu'on contamine quelqu'un par inadvertence, dur dur de garder la zenitude

Portrait de ce0413

7 est maître de soi.Une connaissance sans mensonge.Si tu contamines par inadvertence, ta zénitude est mensonge.Je te rassures je ne suis pas toujours ZEN mais j'aspire à celà.

Je faits avec mes partenaires du moment.Je les écoute.JM la baise sans protection mais avec les personnes conscientent du risque encourru.

Je ne me suis jamais considéré comme coupable.Ma S+ n'a jamais engendré ta S+.Je parles bien sûr d'adultes consentants.Ma S+ n'a pas été consentante mais je l'ai acceptée.

L'amour est une médecine douce.Quand je parle de "sexe", j'y mets les sentiments.JM un homme pour 10 mn, pour une nuit, pour un an.Je suis pleinement avec lui.Je ne suis pas un trophée que l'on accroche à son tableau de chasse.

L'amour 7 quoi? Un effort physique? Un sentiment?Une pleinitude du moment?

Je haits le vide.T u as la réponse à mon ?

Lui et Moi.

Portrait de unepersonne

c'est ta façon de voir/de vivre tes relations , ça se passe differement pour moi

Portrait de ce0413

7 que tout se passe bien.

Je connais le sexe mais pas vraiment l'amour.G des manuels pour le sexe.

Ma S+ me dit que le sentiment amoureux n'existe pas; je serais encore S-.Je n'aurais ,je pense, plus de relations amoureuses, la tromperie fait trop mal.

L'amour net + que physique et une satisfaction de l'instant dans mon cas.G trop investis dans mes amours passées pour à nouveau retomber sous le charme d'un beau-parleur.

Le sexe je le pratique sans retenues mais surtout sans promesses qui ne seront que des promesses non tenues. Ah!!! demain cà sera vach'ment mieux, et tu attends toujours que le mec(je suis homo) daigne te sucer, te bouffer le c-l ou les pieds.L'amour 7 un délire, je suis délirant.

Je suis juste amoureux de Légion.Lui ne me ment pas.

Cà se passe comment pour toi?

Nous.

Portrait de unepersonne

je vois bien que tu es plus porté sur le sexe que sur l'amour, enfin c'est ce que je ressens à travers tes messages

c'est tres bien de pratiquer le sexe, ça ne fait pas de mal ça fait meme du bien,  moi  aussi j'adore faire l'amour/baiser , c'est encore mieux quand il n'y a pas de sentiments amoureux entre les partenaires car on peut se permettre plus de folies enfin selon moi

quand j'étais seronegatif j'en ai bien profité meme plus souvent qu'à mon tour mais depuis que le virus habite chez moi j'ai pratiquement stoppé les relations sexuelles

je ne me sens plus d'aller seduire une/des femmes tout en sachant au fond de moi que je suis toxique pour elles comme me l'a envoyé à la face la derniere nana avec qui j'ai été , peut etre que ça m'a marqué psychologiquement mais voilà je me dit que sero et sexe ne font pas bon menage

j'espere un jour voir les choses differement car vivre sans sexe est juste un enfer , pareil que vivre sans amour est un enfer aussi mais voilà

pardon pour etre un peu sorti du sujet

Portrait de ce0413

Ma sexualité a beaucoup évoluée depuis ma S+.Pas dans la technique.Je suis partant pour tout et faire découvrir à mon partenaire des plaisirs qu'il ne soupçonnait pas.  je suis prêt à découvrir des plaisirs.

Comme Tu le mentionnes " JE suis toxique".

J'ai moi aussi stoppé mes relations sexuelles depuis quelques mois.T'inquiétes j'y pallis aisément,je ne manque pas d'imagination et je me fais ça bien.

Ma sexualité actuelle est trop douce,trouver un partenaire est plus complexe.

Bien à Toi, Nous.

Portrait de ce0413

retrouvé un certain équilibre en rencontrant un nouveau partenaire.

7 un équilibre fragile que je préfère à une supposée stabilité promise sans certitude d'être tenue. Moi-même je ne tients pas toutes mes promesses , j'en faits le moins possible.La déception est traumatisante,l'absence de promesses tout est possible.

Mon ami Jérôme fonctionne comme celà, il débarque de Toulouse à Agen,frappe à ma porte sans crier gare et que je soits seul ou en compagnie amicale , sexuelle , familiale, je le reçoits.

En compagnie sexuelle,j'ai en mémoire le jour ou il débarque à la maison alors qu'un séronaute était venu passer le w-e .C'était l'aniv de ce séronaute et nous le fétions avec des ami(e)s.J'impose Jérôme à la fête.Juste le voir me fait bander pour te dire.La fête finit je vais faire un petit calin à Jérôme dans la chambre d'ami, j'avais quelque peu oublié l'autre ami qui m'a fait une crise de jalousie.

L'amour comme "médecine douce" certes mais dans le partage.

Avec mon nouveau partenaire sexuel et ami hors sexualité,l'acte sexuel est violent ce qui n'est pas pour me déplaire.G commencé ma "médecine douce" en me faisant défoncer à l'arrière d'une mercedes.Quel luxe, Lohic !Mon point "G" j'ai pas souvenir qu'il ai touché.Lui marié il a juste pris son pied.

G pris conscience que se faire sodomiser n'est pas avilissant.7 pas facile dans une société normalisatrice qui ne conçoit  l'homo ( le P-D) que comme l'enculé.

De pénétré je suis aussi pénétrant et 7 là où la douceur de la médecine prend toute sa dimension .JM la violence de la pénétration et je pénettre avec violence.

Ce que JM avant tout,les préliminaires.Une montée en puissance de ton désir et de celui de ton ou ta partenaire ou tes partenaires.Souvent je m'abstients de jouir.G pas envie de redescendre.M'épendre et mon plaisir disparait.

Bien à vous.

Portrait de seropos+

its the best