'Il Divo' Singer Carlos Martin Dead At 53

Publié par jl06 le 21.12.2021
950 lectures

 

Carlos Marin, le baryton espagnol du groupe Il Divo, est mort à l’âge de 53 ans

Carlos Marin, le baryton espagnol du groupe Il Divo, est mort à l’âge de 53 ansIl Divo / Twitter

DISPARITION – En soins intensifs depuis le 7 décembre dernier, le chanteur espagnol Carlos Marin, membre du quatuor Il Divo, est mort à l’âge de 53 ans. Un décès qui pourrait être lié au Covid-19.Publié hier à 11h04, mis à jour hier à 11h15 

Triste nouvelle pour les fans de musique classique. Le baryton espagnol Carlos Marin est décédé dimanche à l’âge de 53 ans dans un hôpital de Manchester, au Royaume-Uni. Avec le Suisse Urs Bühler, l’Américain David Miller et le Français Sébastien Izambard, il faisait partie depuis 2003 de Il Divo, un quatuor qui mélangeait la pop et l’opéra, avec à la clé des millions d'albums vendus dans le monde.

 "Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n’y aura pas d’autre voix comme Carlos. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu ensemble cet incroyable voyage avec Il Divo et notre cher ami nous manquera. Nous espérons que sa belle âme reposera en paix et nous prions pour cela", a déclaré le groupe dimanche sur Twitter.

Carlos Marin était hospitalisé en soins intensifs depuis le 7 décembre. En coma artificiel, intubé car il souffrait d’un manque d’oxygène, il souffrait de la Covid-19 alors qu’il était vacciné affirme le tabloïd britannique The Daily Mail, même si sa famille n’a toujours pas communiqué sur les causes de sa mort.