Il faut vraiment s'accrocher aux barreaux de la chaise !

Publié par fioredelmiosegreto le 13.01.2013
1 440 lectures

J'ai trouvé ce site, "Homovox".

Ca a été un véritable supplice, mais j'ai tenu à me tarter tous les "témoignages" vidéo, pour voir. Edifiant.


http://www.homovox.com/la-voix-des-homosexuels-censuree/

http://www.homovox.com/#/1


On y apprend, notamment, de la bouche d'homosexuels ou prétendus tels :


- qu'il existe de mauvaises égalités (!!!)


- que l'égalité n'existe déjà pas entre l'homme et la femme (!!!)


- que les mouvements LGBT et autres associations n'ont pas à parler au nom des homosexuels car ils n'ont pas été élus par eux (!!!) (c'est vrai que les associations de cathos intégristes ou l'église sont élues en ce qui les concerne par les citoyens, ça m'avait complètement échappé).

Et c'est comme ça à chaque témoignage.

Il y a vraiment de quoi avoir envie de se poignarder avec un saucisson.

Mais c'est pas possible ! Qu'ils votent cette loi qu'on n'en parle plus, que les cathos intégristes retournent là où ils n'auraient jamais dû sortir, c'est à dire à l'église, et que la Barjot se décide enfin à à consulter pour sa frigidité.

Romain, tu as utilisé il y a quelques jour un terme et tu as vu juste : POOL !!!

Commentaires

Portrait de romainparis

une migration d'oies-fachos caquétantes, une espèce en voie de disparition, mais qui, à l'instar des nuées de sauterelles, ravage tout sur son passage et n'accepte pas de cohabiter avec d'autres espèces. Il faudrait alerter les chasseurs.Laughing

Problème : la loi du mariage pour tous va être votée, sinon Hollande est mort politiquement. Bien, sauf que cela ne va pas faire taire les moyen-âgeux ! Car le gouvernement prévoit un nouveau texte de loi sur la famille au mois de mars, avec la pma, la gpa (gestion pour autrui), et devinez qui va s'y opposer ? Les gays vont encore avoir droit aux insultes, au mépris pendant des mois. Putain, comment voulez-vous que l'humanité progresse avec de tels gens ?

Quant aux fameux gays anti-mariage et blablabla, au bûcher ou pendu ! Vous serez tous pendus ! disait Adjani-Foresti Laughing

Dernier détail : la Frigide, ignare, opportuniste, pique-assiette, parasite parmi les haineux, ne sait pas que le terme de gay s'applique autant aux hommes qu'aux femmes homos. 

Portrait de Mumbly

Tu veux pas non plus qu'elle ait de la culture et qu'elle se soit informé sur les personnes qu'elle critique!

 Elle a la science infuse... dommage que l'infusion ait duré trop longtemps et qu'elle soit devenue amère! 

En fait c'est juste un coup de com', car qui se souvenait de la frigide barjot? Personne! là elle revient au devant de la scène et écume les télés, les radios... ça s'appelle de la remise en selle en surfant sur ...ce qu'on trouve!