plaisir plaisir ...

Publié par jl06 le 01.09.2017
825 lectures

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-plus/intimite-sexualite/20170829.OBS39...

ET QUE DIRE OU ILS S, APERCEVRONT DU PLASIR ANAL ........vont tombé de leur chaise .....

Commentaires

Portrait de Sealiah

La femme c'est pas mon orientation.Je suis puceau de ce côté là et je t'en----e.Je ne suis pas frustré, crois moi.Un vrai choix de vie.

Le plaisir là ,j'y suis pour.Combien de fois je me suis fait chier au lit avec un mec?Mais grave!!!Nous avons cher JLB pas mal de Km au compteur. Mon écrit ne sera pas choquant mais réaliste.

La jeunesse et ma jeunesse étant speed , la sexualité au masculin, je me suis donné un an pour tout connaître.Je voulais passé à autre chose et je suis encore là.

L'initiation au plaisir c'est le pied.Elève très assidu.S'il faut y retourner 5/6 fois je remets mon ouvrage comme Pénélope,sur le métier.La technique assimilée et expérimentée tu te poses des questions.Je baise comme un robot.Je récite et ils récitent la leçon.Grosses pelles mutuelles.Je et tu me titilles les tétons.Waouh qu'elle belle virilité réciproque (laisser sous -entendre que la virilité du partenaire est moindre,tu bousilles le moment.).Pour un ou deux centimêtres tu peux te rhabiller.Je vous rassure ce n'est pas ma démarche,je les aime toutes.Tous n'aiment pas ma bite.Je te prend , tu me prends et l'affaire en dans le sac (j'ai failli être vulgaire).

J'aime pas la leçon.C'est une base.Pour découvrir le plaisir, ce n'est plus mécanique.C'est une vraie immersion dans l'autre.C'est une correspondance de corps à corps.Rien que d'y penser, j'ai la trique.C'est une extase indescriptible.

Moi j'en veux tous les jours mais malheureusement elles sont peu nombreuses.

J'aimais pas me faire sucer.J'aime sucer mais ne me le demande pas.L'ambiance du "je veux" petit problème avec moi.Je peux vouloir moi aussi.Dans ces circonstances la rencontre est impossible.C'est un souvenir inoubliable;il m'a suçé grave.C'est un truc de malade.Il savait quand j'étais au bord de l'explosion et pour prolonger le plaisir redescendait sur mes couilles, flirtait avec mon anus.Il était complétement en harmonie avec mon corps.Nous étions en plein passage à Toulouse au Ramier en plein jour( vous connaissez l'endroit?).L'écriture est plus rapide que le moment; 40 minutes de plaisir d'une intensité.J'ai essayé de lui rendre la pareille mais il m'a dit non avec son corps.Laisses toi faire .Ne récites pas la leçon.Je ne suis pas allé baiser avec un autre, j'étais comblé.

Tu as raison le plaisir anal, énorme.Sorry j'aime aussi me faire enculer.Ce n'est pas toujours que du plaisir.En récitant la leçon si tu es passif tu passes à la casserole.Combien de queues j'ai pris dans le cul en feignant le plaisir; çà les rassure sur leur virilité.Je suis une vraie"connasse".J'ai jamais dénoncé les petites bites qui les imaginaient énormes.Je ne suis pas une "pute" vous savez.

JLB tu me fais délirer.Imagines ce que Tu me pousses à écrire?Je te rend responsable de mes débordements.Tu n'es pas coupable je suis pleinement consentant.Le virtuel est à contre tempt.Tu liras mon post et vous le lirez alors que mon délire sera tout autre.Vous m'interpellerez et je serais étonné(e).

J'imagine que nous sommes en communication instantannée.Tu lis mon texte en même temps que je l'écrit.Au téléphone quoi.Pas de téléphone, les ondes me choquent.Je serais incapable de dire au téléphone ce que j'écrit.Au téléphone tu ne vois pas mes fautes d'orthographe rectifiées, mes ponctuations corrigées.

On est un peu loin du clitoris mais très près du plaisir.Je vous rassure je n'ai pas encore fumé.

Ma première sodomie que j'apréhendais,RIEN.C'est un viel ami qui me l'a prodiguée.Je relativise.Avis aux amateurs ,jadore me faire sodomiser.Là aussi peu d'extases, de plaisir.J'en ai eue à ne pas décrocher le wagon.Mon imaginaire ou mes mots ne vous parlent pas.Ils vous parlent.C'est une question du ressenti du corps.Ce n'est plus la tête c'est une autre partie du corps.Le cul à des émotions.Je révolutionne la biologie.Je ne tombe pas de ma chaise JLB.Je l'ai expérimenté.

Toutes les positions me sont possibles.J'ai une souplesse que tu ne peux pas imaginer.Toutes les positions ne me procurent pas du plaisir.Nous dansons et certaines figures sont imposées.La leçon.

Je vous kiff.Un gros bisou à Toi.

Portrait de jl06

Avec les amis tu ne vois pas toujours le coup arriver ... (rire) ,

tu nous fait une conféssions dans les régles , t,inquiéte  avant de me choqué  tu peut y allé ...comme tu dit si bien (pas mal  de km au compteur) moi aussi pas en reste ...des lieux de prédilections , yes , tu les connait bien ...

perso belle lurette que j,ai passé le stade du (passif ,actif ) pour moi sa veut rien dire , les autres sa doit les rassurer ...

en te definissant actif ou passif ,je crois plus  que tu te prive de plaisir ....et du coup tu passe à coté de nouvelle découverte ...

j,en dit pas plus je vais encore etre censuré...

bonne fin de dimanche 

bises JLB

Portrait de Sealiah

Ayenalem.