Une nouvelle rencontre

Publié par Koros le 31.03.2013
3 894 lectures

Il y a une semaine et demi, j'ai rencontré une personne sur une personne via un site de rencontre. En fait, ça faisait un petit moment que nous discutions ensemble. Il m'a dit un jour qu'il déménageait sur Toulouse et que nous pourrions nous rencontrer en vrai. J'étais d'accord avec lui bien que je n'étais pas dans l'optique d'une relation sérieuse.

Arrivé sur Toulouse, nous nous sommes donné rendez-vous au centre ville. Il faisait un temps magnifique, c'était plutôt sympa. Nous nous sommes promené un peu dans le coeur de la ville, je lui ai montré quelques endroits et les principaux axes puis nous sommes allé prendre un verre dans un bar que j'apprécie beaucoup et où je m'y sens bien. Nous avons papoté, échangé bien que nous savions déja pas mal de chose l'un de l'autre. Ca me faisait bizar de le voir en vrai. Le plaisir n'était pas gâché...lol.  Au bout d'une heure, nous étions reparti pour une visite de la ville et nous nous sommes arrêté au passage dans quelques magasins.

Le soir, il m'a dit: << il faudra que je te parle>>. Je n'aime pas quand on me dit ça. Je lui ai dit de me le dire sur le moment, il m'a répondu que non, qu'il le ferait plus tard. Pendant ce temps là, ça gambergeait dans ma tête. Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir à me dire. Le lendemain il vient chez moi, nous nous sommes posés sur mon lit et il me demande: << tu es séropositif? >>. Je ne savais pas quoi répondre. J'ai tenté d'esquivé le sujet mais rien à faire, il ne démordait pas. Je lui ai donc dit qu'effectivement je le suis. Il m'a répondu par un "O.K". Là je pensais que ça l'avait refroidit et que notre relation s'arrêtait là. Finalement non. Il m'a dit que ça ne le dérange pas et que ça ne lui fait pas peur. J'étais soulagé et super heureux en même temps. Mon corps était envahi d'une sensation étrange de bien-être. Il  et sait que je suis sous traitement et connait mes bilans sanguins.

Commentaires

Portrait de placebo

y a des personnes formidables  dans cette vie ou la peur fait fuir les idiots (es) ..Mr Vico que cette rencontre  prenne le chemin d'une histoire sucrée salée ...

Portrait de Koros

Merci Placebo.

Oui, il y a des gens formidables, bien plus qu'on ne le croit. Il faut tomber dessus et savourer la chance qu'on a d'avoir croisé le chemin de ces personne.

Portrait de legrandbeautemps

...et comme c'est bon de te sentir heureux.

Je te souhaite une belle histoire...

Solidairement, legrandbeautemps.

Portrait de tessanne13

il y a environ 3 semaines, le parfait amour avec un jeune homme de ce site qui doit se réjouir de cette nouvelle histoire, et ce pauvre Gwen aux oubliettes.

Serai-tu un coeur d'artichaut ?

Le principal est d'etre heureux, profites bien,

meilleures slts,

T

Portrait de JIPETTE

ton pote est un mec sensible et digne d interet

je vous souhaite une tre slooooonnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuue lune de miel

biz a tous les deux mes canards

Portrait de Koros

@ Tessanne: Ne marques pas ce genre de choses Tess, tu ne sais pas ce que je ressens. Gwen est toujours dans mon coeur et le restera toute ma vie. Même si  il n'est plus présent physiquement, il l'est dans mon coeur. Je n'aimerai plus comme je l'ai aimé. J'ai mis beaucoup de temps avant d'accpeter de tourner la page sans avoir le sentiment de l'oublier.Comme j'ai pu le dire à ma précédante relation, ce n'est pas parce que ça n'a pas fonctionné entre nous que le monde s'arrête de tourner. C'est un garçon très gentil et que j'apprécie, je ne suis pas son ennemi, nous n'avions pas le même tempo. Dans une relation, nous sommes deux. Laresponsabilité ne va pas que dans un sens, donc je le suis tout autant. Bref...@jipette: Merci m'siou :) Il est effectivement différent.Doux bisous les looloos Wink

Portrait de tessanne13

il n'y a rien de mal à etre un coeur d'artichaut, suite au prochaine épisode !

bonne semaine

Portrait de carotte

j en etais resté a guillaume ...!!!!!!!!!!!????????????........bon bin bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!!!! bisous !!