Méandres affectifs

Mots clés  : Méandres affectifs

Méandres affectifs, homosexualité et hétérosexualité

Bonjour tout le monde, 

j'ai besoin de parler et d'avoir quelque piste d'aide. merci a ceux qui me liront jusqu'au bout. et avec qui je pourrais echanger.  

J'ai ete en couple pendant 3 ans avec mon premier amour tout ce passer bien jusqu'a ce qu'il me trompe et ramenne a la maison le VIH il y a 4 an . s'en ai suivi une periode de depression. puis une periode ou j'enchainer les plans. 

il y a 1 an et demi j'ai tout arreter, pour essayer de me recentrer sur moi. sauf que a ce moment la un mec et entrer dans ma vie, par le biais de notre association comunu. on se parler un peu au début pendant les repetitions, puis il y a 4mois tout a basculer de mon cotér. on a commencer a passer plus de temps ensemble a se confier l'un a l'autre. ( il est hetero 100% ) 

il y a 3 mois il est venu vivre en coloc avec moi. ( gros souci d'appart de son coté) ça présence me fait énormement de bien au moral, m'as aider a tourner certaines pages de ma vie. il est aussi calins et tactile que moi je vous laisse imaginer ce que cela peut representer au moral quand un ami vous prend dans ses bras sa vous rechauffe. 

Et il y a 1 mois environ j'ai succomber a son charme et mon coeur s'est emballer alors que rien n'est possible entre nous. je n'ose pas lui avouer et lui assure que je ne suis pas amoureux de lui car il me repet sans cesse qu'il ne veut pas me faire souffrir en me presentant ses flirt, qu'il ne peut pas etre en couple avec un mec qu'il est hetero, qu'il m'aime comme un ami, .....

depuis 1 semaine je me sent mal tres mal j'ai laisser tomber ma joie de vivre que j'avait retrouver je n'ai envie que d'une chose ces de me blotttir dans ces bras et de me laisser déperir. je ne sait plus quoi faire ni vers qui me confier c le seul ami qu'il me reste et j'en suis raide dingue amoureux.