crédit

0
Le Collectif interassociatif sur la santé ( Ciss ) a publié, le 4 mars dernier, les résultats de son nouveau Baromètre des droits des malades. Cette...
Mots clés  : crédit

Crédit à la rénovation

Bonjour à toutes à tous,

J'ai crée mon entreprise il y a maintenant deux ans. Pour évoluer dans l'activité je n'ai pas d'autres choix que de contracter un crédit à la rénovation. Activité trop jeune, ne générant pas asser de revenus pour être en auto-financement. S+ depuis 20 ans, j'ai déjà eu à emprunter auprès des systèmes bancaires il y a 5 ans, en ne donnant pas les "bonnes" informations sur mon état de santé. Mais la somme était moindre à celle que je compte solliciter pour mon projet. J'ai lu pas malde sujet sur le forum concernant le crédit immobilier, mais je ne me suis pas retrouvé. 

Si il y a 5 ans j'ai obtenue le crédit, je me dis que la banque n'as pas vérifié l'exactitude de ma déclaration. (Crédit de 5 000€ rembourser et fini)

Mes questions sont donc les suivante:

Pensez-vous que le "banquier" s'informe du dossier médical de l'emprunteur?

A t'il le droit?

Sans prendre en compte la dégradation de l'état de santé, qu'arriveras t'il si le "banquier" se rend compte de la fausse déclaration?

Par avance merci à vous pour vos remarques, conseils, témoignages...

Séromarquable comme je suis positive Laughing

Portrait de micheltlse
Publié par micheltlse le 12.05.2009
2 043 lectures
Voici donc le discours politique s’emparer de Séronet. A quelques semaines des Elections Européennes, rien d’anormal. Séronet n’est-il pas place publique, bien que sujette à modération, et l’un de ces outils informatiques dont les derniers partis politiques encore réticents ont compris toute l’importance depuis l’élection de l’Obama We Can ? La condamnation du libéralisme nord-américain et d’une...